lundi 28 janvier 2019

Attirance Criminelle, de Jenn Guerriei


Résumé :

Après la mort de son frère, Maya se réfugie dans la photographie, sa grande passion, celle qui l'aide à ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle emménage à Phoenix pour sa rentrée universitaire, elle est déterminée à prendre un nouveau départ. Mais un soir, alors qu'elle décide de visiter les alentours, la jeune fille se perd dans les ruelles sombres d'un quartier malfamé. Témoin d'un meurtre, elle tombe sous la menace d'un tueur en cavale, Evann Black. Froid et violent, il fait de Maya sa nouvelle victime. Une attirance troublante et ambiguë s'installe alors entre l'innocente étudiante et le dangereux criminel…

    - Titre : Attirance Criminelle, Tome 1-
    - Auteur : Jenn Guerrieri -
    - Maison d'éditions : Plume du Web -
    - Note : 10/10 -

Avis :

Maya va faire sa rentrée universitaire pour étudier la photographie, une passion qu'elle tient de son grand-frère et qui lui tient vraiment à cœur.
 Un soir, alors qu'elle se promenait pour prendre des photos, la jeune femme se perd et se retrouve dans un quartier pas très fréquentable... 
Elle assiste à un meurtre, par manque de chance le criminel la vu.

Maya est une jeune femme qui essaye de rester forte, avec beaucoup de répondant.
 Mais cela n'empêche pas Maya d'être terrorisée par les événements. 
Après tout, elle a été kidnappée par un tueur...

Qui est-il ? 
Que lui veut-il ? 
Elle lui avait pourtant dit qu'elle ne dirait rien.

Evann Black est un homme qui a été entraîné il y a quelques années dans ce gang.
 Le jeune homme se sent redevable et accepte de faire toute sorte de choses, comme tuer. 
Ou encore, enlevez la jeune femme...

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

Malgré la façon dont ils se sont rencontrés, ils ressentent une forte attirance.
 Une alchimie est présente entre nos deux héros, et ça malgré qu'il soit son ravisseur. 
Malgré la peur que Maya ressentira au début, elle va essayer de le connaître un peu mieux, et même essayer de le comprendre...

Quant à lui, il va tout faire pour ne pas lui montrer ses sentiments, pour ne pas lui montrer qu'il ne veut qu'une chose, la prendre dans ses bras...

Deux personnes que tout oppose qui vivent dans deux mondes différents.
 Vont-ils réussir à surmonter tous les obstacles ?

Cette histoire est excellente, j'ai passé un moment merveilleux. 
Je découvre la plume de l'auteure et autant vous dire tout de suite, elle est exquise et très addictive. 
Il m'était impossible d'arrêter ma lecture en plein milieu et c'est d'une traite que j'ai terminé le roman !
 J'en voulais toujours plus, et arrivée à la fin, j'en ai voulu à l'auteure pour cette fin.
 Une vraie frustration, ça va être une véritable torture pour moi d'attendre la sortie du tome 2 !

Une dark-romance assez légère qui est remarquable.
 On s'attache à absolument tous les personnages, qui apporte tous quelque chose d'importants à cette histoire.

Entre surprise, révélation, trahison, attirance, violence... Tout est réuni pour apprécier l'histoire et devenir accro !

Ce roman est une pure réussite pour l'auteur, et un énorme coup de cœur.
 Il finira très certainement en format papier dans ma bibliothèque une fois le tome deux sorti !

Vous l'aurez compris, je vous conseille sans hésiter ce roman. 
Une merveilleuse découverte qui m'a fait succomber autant à l'histoire qu'a la plume de l'auteur qui est complètement envoûtante.


Merci aux éditions Plume du web pour ce service presse !


#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire