mercredi 2 janvier 2019

BAD GIRL - Tome 2, de Nelly M.C



Résumé : "La guerre est déclarée." 
C'est la seule phrase qui tourne en boucle dans la tête de Léna. 
"Je te le promets maman, tu seras vengée." 
La mort de quelqu'un peut changer une personne du tout au tout. 
"Ils ont osé s'en prendre à ma mère, ils vont le regretter." 
Elle ne voulait pas entendre parler de leurs histoires de gang, mais la mort de sa mère à réveillé la personne dangereuse qu'est Léna. 
- À partir de maintenant, je fais partie des Dangers.


Note: 9/10
Maison d’édition : Auto-édité
Auteur: Nelly M.C 





Si pour le premier tome, je trouvais que la plume de l’auteur était jeune, j’ai vraiment été surprise pour ce deuxième tome !
La manière d’écrire de Nelly a complètement changé.

Si dans le premier tome le fait d'être dans la tête de plusieurs personnes ma vraiment gêné, pour ce tome 2 ça n'as plus été le cas.

Une histoire qui est très prometteuse, malgré le jeune âge de l'auteure. 
J'ai en même temps hâte, et peur de finir l'histoire. 
Voir ce que l'auteur va encore nous réserver. 
Je suis sur que l'on ne va pas être au bout de nos peine ! 

Des personnages toujours aussi attachant, voir même plus que dans le premier tome. 
Je n'avais qu'une envie, les prendre dans mes bras et leur dire que tout irais bien ! 

Pour la fin de ce tome premier, j’ai été vraiment frustré et surprise.  
S’arrêter sur le meurtre de la mère de Léna, l’auteur a fait fort ! 
Vraiment fort ! 
Je n’ai pas arrêté de me demander comment ça allait finir pour la bande, comment Léna allait surmonter ce drame…

Mais comme on s’y attendais Justin et les autres était la pour la jeune femme. 
Et si ce moment éprouvant allait tout changé ? 
Forcément, plus rien ne sera jamais pareille.
 Et nous allons découvrir une nouvelle Léna, pleine de tristesse, mais pleine de vengeance.

Comment va t’elle se venger sans en sortir blessé ou blesser ses amies ? 
Ses relations avec ses amies et son frère vont elle changer après ce triste évènement  ? 
Temps de questions que je me posais pendant ma lecture ! 

J’ai eu vraiment beaucoup de peine pour Léna et son frère, mais j’ai aussi beaucoup été surprise, en colère, soulagé, triste, heureuse…
Vous l’aurez compris, je suis passé par plusieurs émotions différente. 

Je vous conseille malgré tout pour celle qui ne l'on pas lu, c'est d'attendre la sortie des cinq tomes. 
Car franchement, bonjour la frustration. 
Mais j'imagine que Nelly le fait exprès. 

Un grand bravo a elle, pour l'évolution de sa plume aussi rapidement qui je doit bien l'avouer est très addictive ! 

Je remercie Nelly M.C pour ce service presse ! 

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire