mercredi 11 septembre 2019

Malgré tout, de Chloé Beckett



Résumé :

« Jamais personne ne m’a déstabilisée comme il vient de le faire, et pourtant je n’ai qu’une seule envie, c’est que cette sensation ne s’arrête pas. »
Quand Beth, jeune étudiante en Lettres, se fait accidentellement renverser par un homme à moto, elle ne s’attend pas à tomber immédiatement sous le charme de ce dernier, Paul. Et elle s’attend encore moins à ce qu’il soit son nouveau prof...
Alors que leur attirance l’un pour l’autre est flagrante, ils vont devoir faire un choix difficile : être raisonnables, ou mettre leur carrière en danger pour vivre ce qui pourrait être leur plus belle histoire d’amour ?
Face à la jalousie, aux sentiments inavoués, aux complots et à la trahison, ils vont devoir se battre pour faire survivre leur histoire... malgré tout. 

Titre : Malgré tout ●
Auteur : Chloé Beckett ●
Maison d'éditions :Lips & Co - Collection Lips&Roll ●
Note : 8,5/10 ●
Lien d'achat numérique :Lien d'achat : ICI
Lien d'achat papier : Lien d'achat : ICI


Mon avis :


Quand j'ai reçu le programme pour choisir mes services presses, j'ai vite craqué pour ce roman.
La couverture est vraiment sublime, et mon regard s'est immédiatement posé dessus.
Ensuite il y a le résumé qui m'a tout de suite attiré …
Il ne m'en fallait pas plus pour le demander.

Je ne sais pas pourquoi, mais l'amour interdit dans les romans me donne toujours envie de les lires.

Dans ce roman, on fait la rencontre de Beth, une étudiante et de Paul son nouveau professeur.
Leur rencontre sera un accident, mais entre eux l'étincelle sera immédiate. 

Le gros problème pour Beth, c'est qu'il soit son nouveau prof.
Mais l'amour est plus fort que tout..
Ensemble ils vont devoir se battre pour sauver leur histoire....

Paul est un homme doux, passionné, prévenant...
Ils fera tout pour l'aider, mais discrètement...

Je crois que toute femme rêve d'un homme comme lui, loin d’être un bad boy, il est absolument parfait. 

Beth, quant à elle, est une jeune femme douce, qui sait ce qu'elle veut dans la vie.
Elle m'a beaucoup touchée par la force de son amour, sa gentillesse. 
J'aurais beaucoup aimé avoir une amie comme elle.

Leur rencontre va absolument tout changer pour l'un comme pour l'autre. Leur relation sera t-elle vouée à l'échec ? 
La jalousie va t-elle tout gâcher  ? 

Complètement captivée, je n'ai pas pu fermer mon livre avant la fin.
Il fallait absolument que je connaissent le dénouement.


L’ascenseur émotionnel était présent, je dirais même que l'auteur joue avec nos nerfs à la perfection.

Une histoire d'amour douce qui m'a complètement rendue accro.
Un amour si pur et sincère que s'en est bouleversant. 


On est plongé dans l'histoire comme si c'était nous qui vivions cet amour si fort, mais aussi ses peines et désillusions. 

La plume de l'auteure est vraiment douce et fluide, je suis immédiatement tombée sous son charme.
J’espère qu'elle va sortir un autre roman prochainement, je le lirais sans hésiter.

Un grand merci à elle pour cette nuit blanche, ces rires et ces larmes que j'ai versées.

Un grand merci à Lips&Co éditions pour ce service presse et leur confiance.

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire