mercredi 25 septembre 2019

Beautiful Fighter de Kristen Rivers


Résumé

Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

Date de sortie : 14 septembre 2019
Auteur : Kristen Rivers
Maison d'édition : Éditions Addictives
Nombre de pages : 290 pages (numériques)
Note : 6/10
Mon avis

Kristen Rivers nous conte une belle histoire pleine de voyages, de plages de sable blanc, de soleil, d'amour et d'amitié, qui ne m'a malheureusement pas émue autant que je l'espérai.

Adi est une jeune femme qui débarque en Australie pour fuir l'enfer qu'elle vivait en Espagne. Sauf que le travail qu'on lui a proposé n'est pas du tout celui qui l'attend à son arrivée.

L'enfant dont elle doit s'occuper à 25 ans, est sexy à mort, aussi têtu qu'elle peut l'être, et l'attirance qu'elle ressent semble être réciproque.
Elle avait décidé de reprendre sa vie en main et ce voyage va lui permettre d'y arriver, encore faudrait-il qu'elle arrive à s'ouvrir à cet homme et qu'elle comprenne que son enfer est derrière elle !

Kristen Rivers nous raconte ici une histoire de reconstruction personnelle. Ce voyage qu'a entrepris Adi est un moyen de se remettre à vivre, tourner la page sur son passé et s'ouvrir vers l'avenir.

Elle l'a fait d'une façon tout à fait agréable. Sa plume est fluide et se lit vite mais j'ai trouvé le scénario un peu trop prévisible à mon goût. Je n'ai pas ressenti la surprise que d'autres romans ont pu me procurer et c'est sûrement ce qui m'a empêché de m'immerger véritablement de ce livre.

Pour autant, les personnages que j'y ai rencontré sont tous touchants à leur manière.

Adi est une jeune femme bien plus forte qu'elle ne le croit. Petit à petit, je l'ai vue évoluer, s'affirmer pour enfin devenir la femme qu'elle aurait toujours du être.

Son passé est loin d'être le plus agréable et simple que l'on peut avoir. Sa vie n'a été faite que de violence et elle l'abhorre au plus haut point. Pourtant être constamment avec un boxeur de haut niveau va lui donner plus de force qu'elle ne le pensait.

Les cicatrices ne s'effacent jamais totalement, mais son échappée vers l'Australie va lui permettre de les panser et de les guérir et Samaï n'y est pas étranger.

Le jeune boxeur tourne comme un lion en cage depuis qu'il s'est blessé et ne peut plus s'adonner à son sport favori. L'arrivée d'Adi va lui faire du bien, autant que la réciproque est vraie. Elle va lui ouvrir les yeux sur certains événements de son passé et ensemble ils vont laisser un avenir se dessiner devant eux.

Les personnages secondaires sont importants dans cette histoire. Que ce soit les amis d'Adi ou ceux de Sam, ils vont les pousser à se dépasser, à vaincre leurs craintes et même si certains essayent de leur mettre des bâtons dans les roues, ils ont tous leur place dans cette histoire.

Je me suis rendue compte durant ma lecture qu'un précédent roman était paru, racontant l'histoire de la meilleure amie d'Adi (Magnetic Desire aux Éditions Addictives également), mais en aucun cas ne pas l'avoir lu m'a empêchée de continuer le roman présent. On a des pistes sur ce qui a pu se passer en Espagne avant le départ d'Adi et j'avoue que cela m'a donné envie de connaître le passé d'Emilia et de Gregory.

C'est vrai que ce roman est loin du coup de cœur pour moi, mais il a tout de même été bien agréable et j'ai passé un bon moment à m'imaginer à leurs côtés dans ces décors tous aussi paradisiaques les uns que les autres.

L'Australie et la Thaïlande m'attire déjà depuis longtemps et découvrir des paysages aussi beaux que ceux décris dans ce roman me donne encore plus envie de prendre un billet d'avion.

Si vous aussi, vous avez des envies de dépaysement exotiques et d'une jolie histoire d'amour, n'hésitez plus, ce roman vous plaira à coups sûrs !

Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire