dimanche 1 août 2021

Dark Elements T3 : Ultime Soupir de Jennifer L.Armentrout

                                                                     Résumé :

 

À seulement dix-sept ans, Layla doit faire un choix : lumière ou ténèbres ? Le séduisant démon Roth ou le charmant Zayne ? Tandis que son coeur balance, elle doit affronter un nouveau problème : son meilleur ami Sam a été attaqué puis tué par un redoutable Lilin qui a pris son apparence. Dorénavant, Layla n'a plus qu'une idée en tête : se rendre en enfer pour y sauver l'âme de Sam. Mais le prédateur rôde, et la jeune fille doit impérativement protéger sa ville et ses semblables. Perdue entre le bien et le mal, la raison et la passion, Layla devra écouter sa petite voix intérieure, la seule capable de la guider vers un avenir meilleur...

 



 

Moi qui pensait que nous en avions terminé avec cette hésitation entre Roth et Zayne, voilà que l’auteure nous a remis une couche dans ce tome, bon pas longtemps mais même légère c’était pour moi de trop.

Heureusement on est vite passé à autre chose, par contre je ne la remercie pas car j’aurais voulu être encore plus plongée au travers de ce monde qu’elle nous a offert, on voit dans ce tome de faible références, des informations trop survolées, j’en voulais plus, déjà que de base ce type d’univers ne fait pas parti de mes thèmes de prédilections dans la lecture mais comme j’affectionne cette auteure je me dois de lire toous ce qu’elle écrit, j’avais été happée dans les deux premiers tomes mais celui-ci est moins happant, j’ai décroché à plusieurs reprises et mit plus de temps qu’habituellement à le lire.

 

Quelques surprises nous attendent tout de même dans ces pages, on va remettre en cause des faits que nous avions acté, on va de nouveau se poser des questions et être sur des charbons ardents.  

 

Ce monde fantastique pourrait quand même me faire aimer ce style, entre démons, gargouilles et démons, j’ai découvert un thème intéressant, la plume de l’auteure en est pour beaucoup je pense car je ne sais pas si j’aurais autant accroché si ça avait était une auteure inconnu.

 

Jennifer a le don de nous faire vivre à travers ses mots, de nous plonger dans un autre monde, celui de son imaginaire si fertile.

 

Si vous aussi vous souhaitez voir ce que pourrez être une vie différente, je vous conseille cette série qui allie parfaitement la romance et le fantastique.




 

·         Nombre de pages : 412

·         Éditeur : J’ai Lu

·         Prix Ebook : 9,99 euros

·         Lien achat Ebook : ICI

·         Prix Broché : 14,90 euros

·         Lien achat Broché : ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire