dimanche 29 janvier 2023

Elite fighter, Sarah Dheilm

 Si elle découvre qui il est, il la met en danger…

Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Aucun d’entre eux n’a de temps à consacrer à une relation sentimentale. Ils décident donc de s’en tenir au plaisir de nuits torrides sans engagement et sans prise de tête !

Malgré tout, Marine s’interroge sur Romain. Car il est clair qu’il ne peut être l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas !

Après un mystère de trop, elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible.

Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…











Coup de cœur 








Mon avis 


Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas une grande adepte des romances avec des personnages en uniforme ça ne m'a jamais vraiment fait rêver ou fait fantasmer. Alors j'imagine que vous vous demandez pourquoi c'est moi qui lit ce roman ? Parce que j'avais envie de me bousculer, de sortir de ma zone de confort et de me prouver que j'avais tort. Est ce que ça a marché... Carrément ! Je me suis régalée et je suis même prête à redonner une chance à d'autres romances du genre.


Premier point : l'humour. J'ai adoré la légèreté et la facilité avec laquelle l'auteur nous présente son personnage principal. Une jeune femme pleine de bonnes volonté mais qui semble avoir un peu la poisse. Et aussi au passage un certain talent pour se rendre ridicule. Quelques lignes et me voilà déjà prise par l'histoire.


Et les choses vont encore plus loin lorsque l'on fait la connaissance de la meilleure amie. Vous savez celle où celui à qui on raconte tout, mais surtout avec qui on peut avoir des conversations graveleuses sans sourciller. Fou rire garantie devant leurs discours. Bon j'avoue c'est peut être parce que j'ai l'esprit aussi mal placé qu'elle.


L'histoire est intense, prenante, grisante c'est une vraie bouffée d'adrénaline. Impossible de décrocher du roman on est complètement et totalement impliqué dans l'histoire au point d'oublier l'heure qui défile en même temps que les pages. Et le rebondissement final, celui qui viendra clôturer l'histoire est juste dingue.


Est ce que j'ai maudis l'auteur pour la fin du roman ? Oui oui oui mille fois oui !


C'est un roman touchant, addictif, qui une fois qu'il vous aura pris dans ses filets je vous laisserais plus en sortir. J'ai lu une bonne partie de la nuit pour savoir ce qui allait arriver à Marine. Je me suis régalée de la première à la dernière ligne c'est un coup de cœur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire