Il est indomptable. Elle est bien décidée à l'apprivoiser.
L'amour aura-t-il le dernier mot dans ce numéro de haute voltige?
Silvia ne vit que pour ses chevaux et le show équestre et mécanique dont elle est une des stars. Les mecs ne l'intéressent pas vraiment. Pourtant, quand le bel Aidan, motard aussi baraqué que torturé, arrive dans la troupe pour assurer le final rugissant du spectacle, les certitudes de la jeune femme sont sur le point de vaciller. Ils s'observent, ils s'affrontent, ils s'attirent. Et si, pour la première fois, un homme intéresse Silvia, il est plus indomptable que le plus sauvage de ses pur-sang. Elle qui a gagné la confiance des chevaux les plus farouches pourra-t-elle apprivoiser le cœur du fier Aidan ? Est-elle seulement prête à affronter les fantômes qui hantent le bad boy latino, décidément plus à l'aise avec sa moto qu'avec les êtres humains ?
Note : 8 / 10
Mon avis :
Je n’avais encore jamais eu l’occasion de découvrir la plume de Anna Wendell, c’est donc avec impatience que je me suis plongée dans cette nouvelle découverte. Et je dois avouer que c’est une excellente surprise. Si la plume est fluide et plutôt facile à lire, elle n’en reste pas moins puissante dans les moments nécessaires et riche en émotions. L’auteure réussit à parfaitement nous emporter dans l'univers du spectacle, et c’est avec facilité que l’on se projette au cœur de l’intrigue.
Je n’ai pas lu le roman principal que l’on est supposé lire juste avant celui-ci mais très honnêtement cela ne pose aucun souci. On peut aisément lire les tomes indépendamment les uns des autres sans être perdu ou ressentir qu’il ne s’agit pas forcément du début de la saga.
L’héroïne m’a tout de suite plu et convaincue. En effet on découvre une jeune femme très solaire, pleine de joie de vivre et qui ne voit que le meilleur chez les personnes qu’elle côtoie. Elle dégage quelque chose de très doux et apaisant, ce qui en fait le personnage parfait pour vous remonter le moral.
Face à elle, Aîdan est son opposé parfait. Casse-cou, souvent sur la défensive, il ne dégage pas du tout la même positivité. On le sent renfermé sur lui-même. Mais au fil des pages on va très vite comprendre que cette apparence de gros dur cache en fait quelque chose de bien plus profond.
C’est une histoire forte en émotions autant pour les personnages que le lecteur. Une histoire bouleversante de véracité.
#misschieuseAdeline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire