mercredi 18 mai 2022

Initiation on your skin, Izia SOLEY

 Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.

Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…

Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.

Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…

L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?






Note 8/10 


Mon avis :


Est ce que j’ai un faible pour les histoires avec un beau mec tatoué un brin bad boy et trop sur de lui qui va se faire remettre en place par une jeune femme avec du repondant ? Et bien oui ! C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai plongée dans la lecture de ce roman les yeux fermés. 


En ouvrant le roman, j'ai tout de suite été intriguée par notre héroïne. Si a première vue elle dégage l’image d’une jeune femme forte, sans crainte et sans complexe, lorsque l’on creuse un tout petit peu on se rend compte que comme bien des personnes, Rwen cache quelques failles. 


Cannan de son côté coche toutes les cases du bad boy parfait, mais si c’est surtout son arrogance que l’on retient, en réalité lui aussi cache quelques surprises sous la surface. Totalement le genre de personnage que l’on adore détester et auquel on s’attache très rapidement. 


Une histoire pleine d’émotions, qui se lit vite et que l’on apprécie découvrir. Il faut dire aussi que mettre un pied dans le monde du tatouage est plus que plaisant. 


Et surtout l’auteure a su intégrer une pointe d’humour dans son récit pour rendre la lecture plus facile et plus légère.


#MisschieuseAdeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire