mercredi 25 novembre 2020

Le lien de Tara Jones

 

Résumé :

 

Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa sœur, l'amour est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie.

Justine derrière une attitude de femme libre, cache un petit cœur romantique et croit aux histoires d'amour avec un happy-end.

Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer.

Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes.

Comment s'en sortiront-ils ?

 



 

Depuis la nuit passée avec Justine, Luke n’arrive pas à se la sortir de la tête et il pense qu’en passant une nuit de débauche seul avec cette dernière (car oui cette nuit passé était en trio avec Aidan, oh eh caliente) il arrivera enfin à assouvir ce besoin, ce désir qui l’obsède.

 

Après un petit appel durant lequel Justine va mettre les nerfs à vif de notre jeune homme, ce dernier va faire en sorte de se rappeler au bon souvenir de la jeune femme en la rejoignant où qu’elle soit.

 

Justine est complètement perturbée par cet appel reçu, un appel qu’elle n’espérait plus après ces trois semaines de silence de la part de son interlocuteur. En effet, cette nuit qu’elle a passée avec ces deux hommes a complètement chamboulé les hormones de la belle décoratrice, effectivement depuis ce moment de pur plaisir elle n’arrive plus à éprouver de désir pour la gente masculine et même si elle essaie, elle va se rendre compte de ce navrant constat en croissant ce regard sur la piste de danse de ce club.

 

« Je réprime un soupir en constatant que rien ne se passe. Pas la plus petite étincelle… jusqu’à ce que je croise un regard.

Brusquement, mon corps se réveille. Toutes les sensations me reviennent. D’un seul coup. Mais pas à cause de celui qui me tient dans ses bras. Non ! Grâce à celui qui me fixe de loin d’un regard… Furax ! Ce qui m’excite encore plus.

Ses yeux, aussi sombres qu’une nuit sans lune, me harponnent. »

 

Comment un simple regard et une telle intonation peuvent-ils autant provoquer ce raz de marée, cette chaleur qui monte au point de vous consumer sur place ?

 

C’est ce que va éprouver Justine au contact de Luke, lui et son autorité, lui et ses baisers qui la rendent folle, malgré tout elle doit se venger de son silence, de cette sensation de mépris alors quand Luke la conduit dans sa chambre d’hôtel pour lui faire vivre une nuit de plaisir, elle met en place sa vengeance.

 

« Il me dévore comme s’il était affamé. J’ai l’impression que je vais fondre comme un carré de chocolat en plein soleil, tant je brûle de désir. Ses bras me serre contre lui afin d’approfondir le baiser le plus dévastateur que j’ai jamais reçu. »

 

Alors que dire de cette petite vengeance qui m’a bien fait rire mais pas Luke et il n’est pas décidé à laisser tomber après cet incident. Il cette fameuse nuit il va la vivre et elle sera au-dessus de ses toutes ses espérances mais il ne se doutait pas qu’un simple oublie allait faire chambouler sa vie.

 

Pour Justine c’est le chaos total, comment faire pour élever un enfant alors que sa vie est aussi vide, presque trente ans, pas d’appartement, pas de boulot ou peu et surtout pas de compagnon.


Est-ce que Luke acceptera de prendre ses responsabilités ? Comment réagira-t-il à la nouvelle ?

 

Je tiens à dire que c’est un plaisir de retrouver dans ce tome Angeline et les BBS, ils égales à eux-mêmes et comment dire que Geoffrey me fait toujours autant fondre, Angeline a bien de la chance ;).

 

Alors autant la nouvelle de cette grossesse ravie la belle Angeline mais autant Sarah, quant à elle, l’avocate pitbull, trouve cette annonce choquante, pour elle comment peut-on oublier de se protéger et surtout en connaissant le père, envisager de garder cet enfant. Et pourtant j’ai l’impression que cette dernière cache un secret qui semble la bouffer de l’intérieur.

 

« Justine je donnerai tout ce que j’ai pour que tu aies droit toi aussi à ton HE. Même si ça doit être avec cet abruti de Luke… c’est dire.

Un happy end avec Luke ? C’est un miracle qu’il me faudrait ! »

 

Après une discussion un peu houleuse entre les trois amies. Justine décide que Luke est en droit de connaitre cette nouvelle mais voilà ce dernier ne semble pas enclin à prendre contact avec elle que ce soit physiquement que téléphoniquement parlant, donc la jeune femme n’aura pas d’autres choix que de lui annoncer de cette manière.

 

« Y a-t-il une façon optimale d’annoncer qu’il va être père à un homme qui ne veut que du sexe ? »

 

Luke aura le déplaisir de voir arriver Justine en compagnie de son meilleur ami et de sa femme dans le repère de leur retrouvaille hebdomadaire mais il ne pensait pas se trouver dans le pétrin car celle qu’il fréquente depuis deux mois se présente à tous comme sa compagne.

A partir de cet instant et du trouble que ressent ce BBS, la tension entre les deux sera plus qu’électrique. Orgueilleux l’un comme l’autre aucun ne voudra reconnaitre que la présence de l’autre leur provoque des émotions troublantes. Et c’est sans compter sur le soutien indéfectible d’Angie que Justine va pouvoir s’appuyer pour l’aider à fuir cet endroit et surtout de l’éloigner de cet homme qui la fait bouillir de l’intérieur.

 

Tout en continuant ma lecture, c’est ce moment où j’éclate de rire face à cette situation dans laquelle elle va se trouver, la nouvelle de la grossesse était déjà un choc, une sacrée surprise mais ce qu’elle va apprendre sera le coup de massue ultime pour la future maman, même si pour Angie ce n’est que le meilleur, pour Justine c’est un élément de plus à révéler au papa qui rappelant le n’est toujours pas au courant de son futur statut.

Tara, franchement, je ne sais pas pourquoi tu as décidé d’en faire autant baver à ce BBS.

 

Une fois cette annonce faite, les choses vont radicalement changer entre les futurs parents, elles vont même s’accélérer. Il faut dire que cette révélation ne va pas être pour déplaire au Control Freak qu’il est. Il prendra les choses en main même si Justine se plaira à mettre un joyeux bordel autant dans son appartement que dans sa vie et son esprit.

 

Je pensais que nous aurions un tome aussi torturant que celui d’Angie mais celui-ci même si il ne manque pas d’intensité est beaucoup plus doux. Néanmoins, je ne pensais pas qu’il finirait de cette manière, de leur manière de penser.

Alors oui nous avons un homme torturé par son passé, un homme qui a pris des décisions dont les conséquences sont indélébiles mais dont on a que un aperçu dans ce livre, ce qui a mon sens est un peu léger. Justine est une femme forte car elle accepte toutes les variantes d’humeur de ce dernier tout en gardant dans un coin de son esprit qu’il pourrait changer, ce qu’il montre par des actes parfois démesurés. Tous deux ne veulent qu’une chose, le bonheur de ces êtres qui se sont pointés par surprise et parfois il est difficile de faire face à tous les changements que cela provoque.

 

En conclusion, je dirais que c’était une très bonne lecture et une joie de retrouver la plume de Tara qui coule comme une évidence, pas de fausses notes, à chaque chapitre j’étais ravie de retrouver toute la bande que ce soit Angeline et sa folie, Geoffrey et son amour inconditionnel pour sa femme, Aidan et son aide son faille ou encore Sarah, qui est encore plus impitoyable et qui j’espère aura son histoire avec qui sait, peut-être le troisième des BBS car pour moi cela pourrait être des plus explosif.

Je ressors de ce tome avec quand même plusieurs interrogations, des questions restaient sans réponses sur le passé de nos chers BBS.

 

 

 

·         Nombre de pages : 319

·         Éditeur : Hugo Roman

·         Prix Ebook : 7,99 euros

·         Lien achat Ebook : ICI

·         Prix Broché : 17,00 euros

·         Lien achat Broché : ICI

·         Note : 5/5

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il pourrait me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une bonne lecture dans l'ensemble il m'a juste manqué un peu plus d'intensité qu'on avait pu avoir dans ceux sur Barbie

      Supprimer