mercredi 6 février 2019

Cobra's Hell, de Noémie H-Rennesson



Résumé :

Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...
Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.
Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...
Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?


    - Titre : Cobra's Hell -
    - Auteur : Noémie H-Rennesson -
    - Maison d'édtions : Somber Lips -
    - Note : 10/10 -

Avis :

Waouh !

Le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir fini ce roman.
Jude, serveuse, fait la rencontre de Liam, vice-président, d'un gang de motards « Les Cobra ».
Après avoir tenu tête à des prospects, la jeune femme est en danger..
 Il n'en faut pas plus à Liam pour intervenir, une dispute éclate alors entre le vice-président et les deux prospects. 
La jeune femme se retrouve alors mêlée à leurs histoires...

Une jeune femme avec un sacré caractère, elle n'a pas arrêté de me faire rire, mais surtout de me surprendre.
 Jude est forte et arrive à garder son sang-froid plus d'une fois.

Liam, quant à lui, est juste exceptionnel.
 Un homme sur de lui, qui peut paraître froid, mais sur qui on peut compter. 
Il dégage quelque chose de tellement puissant.

Les personnages secondaires sont très attachants (enfin, sauf un ou deux ^^ ) , et tous importants pour l'histoire.
 D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir sortir un jour, un spin-off sur les autres membres des Cobra's.

On se retrouve plongé dans ce monde de biker, un monde rempli de vengeance, de manipulations, de protections, mais d'amour aussi.

Une histoire très bien menée, je n'ai pas pu fermer le livre avant la fin.
 À peine le premier chapitre entamé, je savais que j'étais foutu et que se livre aura raison de moi.
Une pure réussite pour l'auteur et un pur coup de cœur pour moi.

L'écriture de l'auteure est fluide et très addictive.
J'ai été happée du début à la fin. 
J'ai vraiment été triste à la fin de ce roman, triste de dire au revoir aux personnages. 
J'en aurais tellement voulu encore plus.

Un roman qui prend aux tripes, pas une seule seconde d'ennui. 
Un cocktail explosif qui m’a complètement désarmé et laissé sans voix.
Ce roman est absolument parfait...

Aussi sexy que séduisante, sombre que chaotique, poignante que saisissante, prenante que bouleversante...

J'utilise des mots assez fort pour décrire ce roman, et si je pouvais en utiliser plus je le ferais sans hésiter. 
Un roman qui me faut absolument en version papier dans ma bibliothèque. 
Un coup de cœur immense, que je relirais avec un grand plaisir.

L'auteur m'a fait passer un très bon moment, et je la remercie pour ça.

J'ai été complètement séduite par l'histoire, mais aussi par les personnages !
Une histoire captivante dont vous ne sortirez pas indemne. 

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire