jeudi 21 février 2019

We Found Love de Laurence Jacob



~ Résumé ~ 

Un seul regard peut suffire

L’apparence, ça compte. Surtout quand on est infirmière dans le service de chirurgie esthétique d’une grande clinique. Tous les jours, Natacha voit défiler des femmes qui préfèrent dépenser des fortunes plutôt que de laisser la moindre ride apparaître sur leur visage. Un comble pour elle qui n’arrive pas à perdre ses kilos en trop et ose à peine adresser la parole à un homme. La seule personne avec qui elle se sente vraiment à l’aise, c’est Jules, un nouveau patient admis à la suite d’un accident. Avec lui, tout semble si facile, si évident. Justement parce que son visage caché sous les bandages ne peut pas la troubler ni l’intimider. Mais cela ne pourra pas durer éternellement. Et, le moment venu, Natacha osera-t-elle faire face à Jules ?


 ~ Avis ~

Note : 7.5/10
Maison d’édition : Harlequin
Auteur : Laurence Jacob
Date de sortie : 16 Janvier 2019   

En lisant le résumé, j'ai été conquise par cette histoire qui donne l'eau à la bouche.

 Nat m'a touchée à plusieurs reprises par son manque de confiance en elle, car je me suis mise à sa place.
 Lorsqu'elle rencontre Monsieur X, le patient masculin, leur rencontre est surprenant, il devient envahissant avec toutes ses questions un peu trop personnelle pour Nat et elle le lui fait bien remarquer. 
Malgré ce petit différent, ils se lient d'amitié.

 Nat ne pourra plus se passer des petits moments qu'ils ont tous les deux lors de l’hospitalisation de Monsieur X. 
Malgré les bandages qui cachent son visage, Monsieur X tombe sous le charme de la belle.

 Hors elle, elle ne sait absolument pas à quoi il ressemble. 
Monsieur X, Jules lui redonne confiance en elle et l'aide à conquérir Franck Guerland.

Il y a eu des moments où j'avais envie de trouver Natacha et de lui faire ouvrir les yeux sur sa relation avec Franck, mais dieu soit loué, elle a ouvert les yeux. 

Pendant ma lecture, je dois avouer que j'ai été un peu déçue par la tournure que prenait l'histoire, je m'étais imaginée que les choses se dérouleraient différemment. 

En revanche plus je lisais plus j'aimais ma lecture.
 La fin m'a laissé un gout amer dans la bouche, car j'aurais aimé y lire plus de détails, je suis restée sur ma faim. 
Cela n'a rien enlevé à mon appréciation de ma lecture, j'ai été tout de même séduite par cette romance. 

Je vous conseille donc ce roman.

 Je remercie les Editions Hachette pour ce service presse. 

#Virginie 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire