lundi 25 février 2019

Drive Through Love - Tome 3 de Jessica De Raco


Résumé

Près d'un mois s'est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès... jusqu'à ce qu'elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l'homme qu'elle aime...Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?
Date de sortie : 5 mars 2018
Auteur : Jessica De Raco
Maison d'édition : Auto-édité
Nombre de pages : 252 pages
Note : 6/10
Mon avis

** Attention risque de spoilers des tomes 1 et 2 dans cette chroniques **

Jessica De Raco termine ici sa trilogie, et l'histoire de Sam et Rose, avec moins de suspense mais toujours autant d'amour.

Nous retrouvons Rose et Sam tels que nous les avions quittés dans le tome deux.
Sam ne donne plus de nouvelles, et ce n'est qu'après un mois à se ronger les sangs qu'enfin un espoir est permis.
Un message, un simple texto, avec une adresse, qui va peut-être enfin permettre à Rose de retrouver son amour.
Comment va Sam ? Où est-il ? Pourquoi a-t-il disparu ? Que s'est-il passé réellement ?

C'est avec toutes ses questions en tête que Rose va se rendre à l'adresse indiquée dans le message. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

J'ai été moins emballée par ce dernier tome. J'avais été très frustrée par la fin des deux précédents opus où Jessica De Raco avait réussi à maintenir le suspense jusqu'à la dernière ligne.

L'action est toujours présente, mais je l'ai moins ressenti ici qu'à ma lecture des aventures précédentes de Rose et Sam.
Pourtant, la plume de l'autrice est toujours aussi agréable.

Je ne sais pas exactement ce qui a fait que j'ai moins aimé ce tome par rapport aux autres.
Cela est probablement du à des événements qui, pour moi, se déroule trop rapidement, ou que je n'arrive pas à imaginer comme tel.

Rose et Sam sont des personnages attachants et touchants. Avec ce qui leur arrive, on pourrait croire qu'ils sont nés sous une mauvaise étoiles et pourtant l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre donne presque envie de traverser les mêmes épreuves.

Ils sont simples, des êtres humains comme vous et moi, enfin je ne suis pas pilote de courses, mais vous voyez ce que je veux dire ! ;)
Même si leurs vies ne sont pas des plus calmes, ils arrivent à garder une simplicité dans leurs façons de penser et de réagir. Et c'est ce qui fait que l'on peut assez facilement s'identifier à eux.

Alors oui, j'ai moins aimé ce tome, mais ces romans font partie d'une trilogie à découvrir !

En tout cas, une chose est sûre, je ne regrette absolument pas d'avoir découvert cette autrice qui m'avait tenue en haleine au long des premiers tomes.
Et je ne manquerai pas de suivre son actualité pour continuer à découvrir les histoires qu'elle va raconter.

Merci à Jessica De Raco pour m'avoir permis de lire son roman en service presse grâce au réseau Simplement.pro.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire