dimanche 20 décembre 2020

The Most Insolent Men de Jeanne Pears

 

Résumé :

 

Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !

Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse !
Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ?
Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…

 



 

Troy étant en pleine discussion avec une blonde façon Barbie des temps ancien va être interrompue par un rire des plus particuliers, un rire appartenant à une charmante brune au regard pétillant et au front barré d’une cicatrice. Il se rendra compte que cette interruption est la bienvenue car même si la blonde a tout pour séduire un homme (physiquement parlant), ben pour Troy ses hormones ne s’éveillent pas sauf pour la mystérieuse brune.

La croisant un peu plus tard dans la soirée, le désir de taquiner la jeune femme sera trop fort.

 

« Je ne la connais pas, mais elle me plait déjà. J’aime sa répartie, son assurance, son aura. »

 

Entre eux deux le courant mais surtout l’attirance sera au rendez-vous. Et c’est même la jeune femme qui prendra l’initiative de l’embrasser avant de le fuir.

Quelle sera sa surprise quand dès le lendemain il fera la connaissance officielle de la nièce de son patron et donc la sœur d’un des autres pilotes de l’écurie pour laquelle Troy concoure, de plus elle est aussi la mécanicienne pour la voiture de Dwight.

 

Dans un premier temps la colère l’emportera sur les sensations que va ressentir le pilote car si lui ne savait pas qui elle était, le contraire est faux, la jeune femme savait très bien qui elle embrassait dans ce bar et donc elle savait qu’elle enfreindrait une des clauses de son nouveau contrat de travail, à savoir : pas de relation entre collègues.

 

Une fois la surprise et une petite discussion passés, Troy ne pourra s’empêcher de ressentir cette attirance si intense envers la brune qui d’un simple baiser a fait vibrer tous son corps. Mais leur relation est interdite, ils risquent l’un comme l’autre non seulement leur poste mais bien plus encore.

 

« Si un jour, on m’avait dit que je trouverais sexy une femme habillée en combi de mécano, à parler et faire de la mécanique, je ne l’aurais pas cru. Jusqu’à Hope. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle bouleverse tout ce dont j’étais convaincu jusqu’à présent. Comment parvenir à l’occulter alors que je n’arrête pas  de penser à notre baiser, alors qu’elle m’intrigue, m’impressionne et m’attire ? »

 

Hope est revenu aux sources après cette trahison, elle a quitté l’Italie et son poste de mécanicienne pour Ferrari afin d’intégrer l’écurie de son oncle, celui qu’elle considère comme un père vu qu’il a tenu ce rôle après la perte de ses parents. C’est grâce à lui qu’elle a pu réaliser ses rêves, lui et sa tante l’ont soutenu dans la voie qu’elle avait choisie, celle de la mécanique automobile. Maintenant elle va pouvoir retrouver son frère qui concoure pour la Nascar Energy Cup.

 

Arriveront-ils à garder leurs distances ou seront-ils prêts à braver l’interdit ?

 

Troy fera tout pour pousser à bout la jeune femme, pour lui, cette règle n’est qu’une formalité, il lui est impossible d’être près d’elle sans la taquiner, sans la provoquer pour enfin la faire céder mais il comprend vite qu’elle cache quelque chose, un élément de son passé qui la pousse à le rejeter. Il mettra tout en œuvre pour lui montrer qu’il est différent de l’image qu’elle s’est fait de lui.

 

Hope a souffert de sa dernière relation, elle a été trahit et pour elle il n’est pas question de refaire confiance à un pilote (à part son frère), alors certes elle a embrassé cet homme mais maintenant elle est obligée de mettre de la distance avec lui. Néanmoins une méprise lors d’un déplacement va les obliger à cohabiter dans la même chambre d’hôtel.

 

On va très vite voir que Troy désire plus que tout Hope, il trouve en elle toutes les qualités qu’il recherche chez une femme, même si jusqu’à présent et après ce qu’à vécu sa mère il n’envisageait pas de relation sérieuse. Mais Hope a fait changer la donne.

 

Hope est une jeune femme pleine d’ambition, elle est déterminée et surtout têtue. Elle n’aime pas être forcée et encore moins se retrouver au pied du mur. On va voir qu’elle se braque facilement ce qui la rend par moment un peu agaçante.

 

L’auteure nous plonge dans l’univers des courses automobiles avec cette saison pour la Nascar Energy Cup, on découvre tous les aspects de ce milieu et on voyage à travers les journées que passeront Troy et Hope ensemble où ils découvriront de beaux endroits.

 

Ce milieu est intense, il nous fait retenir notre souffle tout du long et la relation que va entretenir nos deux protagonistes sera elle aussi rythmée par les courses, les courses de la Nascar, les courses à la vérité, les courses contre le temps.

 

Les secrets seront de toutes parts, ils seront des barrières, des raisons de prises de décisions et surtout des instants de pures passions à l’abri des regards.

 

 

·         Nombre de pages : 619

·         Éditeur : Addictives - Luv

·         Prix Ebook : 4,99 euros

·         Lien achat Ebook : ICI

·         Note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire