jeudi 15 septembre 2022

My last chance, Sonia ESKA

 Elle veut tout découvrir. Il n'a plus rien à perdre. Cruz est un célèbre freefighter qui aime profiter de tout ce que la vie lui offre à chaque instant. Shenae, elle, n'a qu'une obsession : expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant que son coeur malade ne la lâche. Quand la jeune femme lui demande de l'initier au plaisir, toutes les convictions de Cruz volent en éclats. Ils n'ont rien en commun, ils n'auraient d'ailleurs jamais dû se rencontrer. Il est pourtant incapable de résister au sourire solaire de Shenae. Et si plutôt que d'envisager la fin, accepter sa proposition marquait un commencement ?





Coup de cœur 


Mon avis 


En commençant ce roman je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, si j’adore l’univers des sports de combat dans les romances, le fait d’aborder la maladie et potentiellement la mort d’un personnage principal avait de quoi m’inquiéter légèrement. C’est donc avec un peu d’appréhension que j’ai commencé à feuilleter les pages de l’histoire. 


Pourtant très vite au fil de mon avancée dans l’intrigue cette sensation à complètement disparue, je me suis laissée happer par les événements mais surtout emportée par le tourbillon d’émotions. C’est puissant, prenant, bouleversant et totalement addictif. 


J’ai été touché en plein cœur par l’histoire de cette jeune femme, condamnée, qui n’a plus rien à perdre mais surtout veut profiter pleinement des quelques années qu’il lui reste à vivre. J’avoue que j’avais un peu peur de découvrir une héroïne qui ne faisait que s'apitoyer sur son sort, mais ce n’est absolument pas le cas ici.

L’histoire m’a tellement emportée et transportée que j’ai parfois eu l’impression de suivre un téléfilm. Et si ça peut paraître un peu péjoratif, c'est un vrai compliment. 


En bref c’est une histoire qui m’a bouleversé et que j’ai adoré suivre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire