vendredi 9 septembre 2022

Save Us, de Line Gagliano

 Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois ! Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant. Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau. Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation ! Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?




Coup de cœur 


Mon avis 


J’avais déjà pu découvrir la plume de l’auteur dans une autre histoire, c'est donc assez confiante que je me suis plongée dans ma lecture. 


C’est avec plaisir que j’ai redécouvert la plume de l’auteure, j’avoue que j’avais oublié à quel point elle était facile à lire, toute en légèreté et en fluidité. C’est avec facilité que l’on tourne les pages, le tout sans même se rendre compte que l’on est entrain de dévorer le roman. Il est difficile de relever la tête et de quitter nos personnages, ne serait-ce que pour un moment. C’est un roman qui m’a emporté et m’a fait voyager au cœur de la forêt Canadienne. 


On découvre Jude, jeune homme un peu brut de décoffrage, mais pour autant très attirant et intriguant. Il est tout autant intéressant que attirant, mais on sent tout de même que sous sa carapace de beau gosse, se cache quelque chose. D’ailleurs en tant que lecteur on a envie de démêler tous ses secrets et de découvrir ce personnage en profondeur. 


Maddison de son côté est l’image parfaite de la femme moderne : indépendante, forte, avec du caractère. Autant vous dire que la rencontre entre ses deux personnages va être explosive. 


J’ai adoré découvrir pas à pas leurs histoires, mais aussi assister à la naissance de leur relation. 


#misschieuseAdeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire