vendredi 17 février 2023

Challenge the boss, de Louve Baxter

 

Résumé :

Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. Le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?

 




Mon avis :
 
Pour celles qui ont l’habitude de lire mes avis, vous avez dû remarquer que je ne lis pas souvent des romans de ce style !
Les histoires de boss généralement, ce n’est vraiment pas mon truc.
Mais quand je tombe sur un résumé qui change, je ne peux pas m’empêcher de le prendre en service presse quand même !
Et je suis bien contente d’avoir choisi ce roman en SP.
J’ai vraiment passé un excellent moment pendant ma lecture.
On va faire la connaissance de Maeve, une jeune femme qui rêve de percer dans la musique avec ses compositions.
La jeune femme a été embauché au Dyer’s Club en tant que serveuse, mais rien ne va se passer comme prévu avec son patron…
Le bar est tenu par deux frères, qui sont le jour et la nuit.
J’ai eu beaucoup de mal à cerner Jay, il est tellement froid, et c’est le genre de patron que les employés
redoutent généralement.
Entre Maeve et Jay, ça va être assez électrique, il y aura une certaine tension entre eux je trouve.
 Enfin évidemment ce n’est que mon point de vue.
Un jour, la jeune femme va assister à une scène qu’elle n’aurait jamais dû voir,
mais c’est un peu le quotidien de la demoiselle :  être la où elle ne devrait pas…
La jeune femme va défier Jay, elle va lui donner des défis complètement idiots pour s’amuser.
Bientôt  ils vont jouer à un jeu dangereux.
Enfin dangereux pas vraiment, mais ils vont se rapprocher, et leur complicité ne va pas plaire à tout le monde.
J’ai passé un bon moment pendant ma lecture, j’aurais aimé comme beaucoup je pense une lecture à deux voix.
Je pense qu’avoir le point de vue de Jay aurait beaucoup apporté au roman.
Mis à part ce détail, c’est un bon roman.
 La plume de l’auteure est fluide, et c’est une histoire qui se lit assez vite.
J’ai beaucoup souris comme une idiote devant ma liseuse avec leurs défis.
Et mon petit cœur s’est attendri lors de leurs rapprochements.
J’aimerais beaucoup voir un spin off.
Merci aux éditions addictives pour ce service presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire