mardi 31 janvier 2023

Arrogant Rider, de Gaëlle Sage

 


Résumé :



Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !



Mon avis :


WAOUH ! Ce roman est un méga coup de cœur !

On va faire la connaissance de Danielle, une jeune femme qui n'est pas très proche de son père, voir pas du tout même.

C'est un homme d'affaire violent, autant verbalement que physiquement.
 Lui qui voulait un garçon pour en faire son héritier, à d'autre projet pour sa fille.

La jeune femme a toujours fait ce qu'il voulait pour ne pas qu'il se mettent en colère, jusqu'au jour ou elle craque, et décide de faire son sac avec presque rien, et de partir sans jamais se retourner..

La jeune femme trouve un emploi dans un bar, et un petit F2 a quelque pas de son travail grâce à son patron, avec qui elle s'entend très bien.

Depuis un mois, il y a ce client Diesel, qui viens au bar ou elle travaille.
Il est vraiment sexy, mais genre, vraiment vraiment très sexy !
Mais le jeune homme est mystérieux, et ne parle quasiment jamais !

Un soir tout bascule, en rentrant chez elle deux homme l'attendent et la ligotent...
Mais alors qu'elle ne s'y attend pas, son fameux client au cul d'enfer débarque armé.
Elle qui pense qu'il est là pour la sauver, elle est bien loin du compte... et s'est dans son coffre et ligotée qu'elle va finir...

Je vais m'arrêter là, sinon je risque de trop vous en dire, et ça serait vraiment dommage.

Danielle est une jeune femme que la vie n'a pas épargné, mais elle a toujours su rester forte et s'est toujours remise des épreuves que la vie lui a infligé. Elle est vraiment attachante, douce mais avec un fort caractère.
 La jeune femme a de sacrée répartie, qui m'as valu de nombreux fou rire, certaine fois j'ai vraiment eu du mal a m'en remettre.


Diesel, quant à lui, est vraiment WAOUH !
 Il dégage tellement de testostérone.
Le jeune homme est un des fils du président du Club de bikers dans lequel il appartient.
C'est comment dire, une entreprise familial...
J'ai beaucoup aimé son personnage, lui et Danielle sont vraiment complémentaire. J'irais même plus loin en disant qu'il sont littéralement fait pour être ensemble. J'ai vraiment pris plaisir à découvrir leur histoire.

Entre amour, vengeance, révélation, trahison, déception, joie.. tout est réuni pour passer un excellent moment.
Énorme coup de
cœur pour se roman.

J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter à plusieurs moments.
Pas une seule seconde d'ennuie, j'ai été happée du début a la fin.

Je vous conseille à tous ce roman, si comme moi vous aimez les beaux bikers, vous n'allez vraiment pas être déçu . 

Malgré les différents sujets assez durs que contiens le livre, c'est un sans faute pour l'auteure qui les a maîtrisé avec brio.


Et c'est le souffle coupé, que j'ai fermé mon livre


Je remercie les éditions addictives pour ce services presse !


#MissChieuseAnna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire