vendredi 8 avril 2022

Le fils de ma boss de Billie Morgan

 

Résumé :

 

Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…

S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l'a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?



 

 

Candice a vu sa vie changer il y a huit ans, elle qui avait dû grandir trop vite pour aider sa mère à assumer les dépenses de la vie quotidienne jusqu’au décès de cette dernière. Un soir où elle a laissé échapper son trop plein de peine elle fait la connaissance de Me Ferguson qui lui propose de devenir son assistante. Une opportunité qu’elle accepte dans la seconde, saisissant ainsi cette main tendue.

 

Huit ans plus tard, elle occupe un poste qu’elle aime, un poste qui l’a fait évoluer avec une patronne qu’elle respecte. Elle ne se voit pas changer de métier, et même si elle pouvait avoir mieux elle se contente des petits bonheurs qu’il lui apporte. Arriver avec entrain pour cette nouvelle journée, elle va faire la bêtise de penser que ce jeune homme penché sur cette personne âgée n’est qu’un voyou essayant de dérober le sac de cette dernière or il va s’avérer que l’amalgame ne s’arrêtera pas là quand elle le trouvera dans le bureau de Me Ferguson. Mais contre toute attente l’arrivée de sa patronne va dissiper son incompréhension en révélant qu’il n’est autre qu’Aydan, le fils unique de cette avocate.

Candice ne saura où se mettre surtout quand ce jeune homme fera tout pour la déstabiliser d’un simple regard.

 

Mais voilà, le jeune et intrépide Aydan est ravie de revoir la belle Candice, lui qui adolescent avait fantasmé sur l’assistante de sa mère est bien déterminé du haut de ses vingt et un ans à la séduire. Elle va être pour lui comme un de ses immeubles à gravir sans filet de sécurité. Une prise de risque qui grise et qui échauffe son corps et ses sens au point de perdre la tête.

 

Candice est partagée entre sa loyauté envers sa boss, celle qui lui a offert une porte de sortie et son désir pour celui qu’elle n’aurait jamais dû céder, celui qui la fait vibrer et enflamme son âme.

 

Plus les semaines passent et lus leurs moments passés ensemble s’intensifient. Ils vont se découvrir, autant physiquement que mentalement et le béguin d’adolescent d’Aydan prendra vite une autre direction. Mais ce dernier nous intrigue, on sent que le contrôle qu’il s’évertue à détenir cache quelque chose de plus profond.

 

Cette histoire est plus complexe qu’on ne le pense, en regardant le titre et le résumé, on se dit qu’on aura une relation dite « interdite » avec une différence d’âge non négligeable mais c’est tout autre. Car Aydan est un jeune homme qui a manqué d’un soutien, d’une figure paternel et un besoin de se libérer de son passé. Candice, elle, a une telle admiration pour sa patronne mais parfois le fait de ne pas vouloir faire de vague nous fait oublier nos propres envies où plutôt nous fait les mettre de côté.

 

Billie Morgan est une plume que j’ai découvert avec Free Fighter et ici elle est tout aussi belle, elle nous fait ressentir toutes les émotions, les doutes et la passion que ressentent nos deux protagonistes.

 

Par contre j’ai eu du mal avec le personnage de Scarlett, outre sa froideur, je n’ai pas compris les raisons qui l’ont poussé à agir de la sorte.

 

 

·         Nombre de pages : 575

·         Éditeur : Addictives - Luv

·         Prix Ebook : 4,99 euros

·         Lien achat Ebook : ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire