samedi 18 mai 2019

~ Kiss Kill & Ride ~ Gaëlle Sage ~





~ Résumé ~

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers.
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

~ Avis ~

Ce roman a été bien plus qu’un coup de cœur.
Celui-ci m'a emporté dans un tourbillon de sentiments indescriptibles où mon cœur et mon corps se sont échappés à travers ses mots. 
Ce livre m'a emmené au-delà du monde livresque.

Amy est âgée de 15 ans lorsque sa vie part en lambeaux.
Avec sa force de caractère elle n'est désormais plus la même femme.
 Depuis cet incident qui a brisé sa vie, Amy ne vois plus son existence de la même façon.
Elle n’arrive plus faire confiance aux hommes.
 Pourtant contre toute attente, Angel arrivera à briser ses défenses qu’elle a mis dix ans à construire.

Cette jeune femme va remettre ses dernières années en question.

Ce qui m’a énormément touché chez elle c’est qu'elle a subi un passé des plus horrible. Grâce a son oncle elle a su se reconstruire. 

Angel, lui est un homme qui va et vient avec la gente féminine mais sa rencontre inattendue avec la jeune femme le changera du tout au tout.
Il ne désirera plus qu’elle, à un point si fort et puissant qu’il ferait n’importe quoi pour qu’elle reste dans sa vie.

 Nous voyagerons entre la vie de groupe de bikers mafieux totalement différents mais pour certains ils sont très séduisants.  

Nos deux protagonistes sont très émouvants.
Les personnages secondaires ont une véritable importance dans leur vies. Nous naviguons dans leurs existences où l’action prime. 
Il ne se passe pas un chapitre où ils ne sont pas en intervention.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Ce fut une lecture extrêmement touchante et saisissante.
Elle prend aux tripes dès le début !

Ce roman m’a fait chavirer le cœur à plusieurs reprises. J’ai pleuré, rigolé, juré.

Tout au long de ma lecture j’ai ressenti beaucoup de suspense, d’amour, de larmes, de la peur, de la joie, de l’inquiétude et surtout de soulagement car j’ai eu peur, très peur en lisant les dernières pages mais l’apaisement a été immédiat !
 C’est pour cette raison que ce roman a été un énorme coup de cœur.

Gaëlle Sage a su remuer au plus profond de moi ce que personne n’avait guère réussi à faire jusqu’à présent.

Sa plume est douce et très addictive.
 L’histoire à été menée d’une main de maître, l’intrigue est à couper le souffle mais l'auteure a su garder une tension constante dans ce roman.

Il a été pour moi impossible de fermer ce livre, je n'ai pas pu lâcher le roman avant la fin.

Ce livre restera ancré dans ma mémoire.

Comme vous l’aurez tous compris ce récit est une source de bonheur. 
Je vous le conseille fortement.

Je remercie les Éditions Addictives pour ce service presse.



~ Note : 10/10 ~
~ Auteur : Gaëlle Sage ~
~ Maison d'éditions : Addictive ~
~ Date de sortie : Le  24 Avril 2019 ~
~ Nombre de pages : 369 pages~


#Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire