jeudi 9 décembre 2021

Wild Bikers, Caroline Sauvage

 Il ne croyait pas en l'amour, il ne pourra plus se passer d'elle.


Alors qu'elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ?

Tout ce qui compte pour Blake, c'est son club et venger son père, abattu dans de sombres circonstances. Froid et autoritaire, il collectionne les femmes et n'est jamais tombé amoureux. Mais ça, c’était avant de croiser le regard noir et envoûtant de Texas.

Quels sombres secrets cache Texas ? Et si elle était la clé du passé de Blake ?







COUP DE COEUR







Mon avis 


Dès les premières lignes j'ai su que ce roman avait un petit quelque chose de spécial, j'ai tout de suite senti la pépite et surtout le coup de cœur arriver. Maintenant que j'ai refermé le dernier chapitre je ne peux que confirmer que cette histoire est une vraie bombe !


J'ai adorée découvrir un personnage féminin qui ne ressemble à aucune autre. D'abord on aperçoit la jeune femme forte, qui n'hésite pas à rembarrer les Bikers et même à leur mettre une dérouillée, j'avoue que cet aspect là m'a complètement scotché. Ensuite on aperçoit la fragilité que cache notre héroïne, et on a alors envie de la protéger. On s'attache très vite à elle, à ses valeurs et à ce qu'elle dégage. Coup de foudre garantie pour ce petit bout de femme qui s'impose et en impose.


Et puis au fil de notre avancée au cœur de l'histoire on comprend petit à petit que cette jeune femme bien que montrant une image forte, à en fait été brisé. Le constat a un goût amer pour le lecteur, qui se pose alors des dizaines de questions.


La plume de l'auteur m'a surprise: si elle est moderne et facile à lire, elle est aussi brute, sans filtre et sans tabou. Tout ce que j'aime pour ce genre de roman mais surtout ce que je souhaite retrouver dans un récit de bikers. Elle rend la lecture facile et addictive.


Tout au long de l'histoire on retrouve de nombreux rebondissements et plusieurs révélations, les choses s'enchaînent vite, et l'auteur ne laisse que peu de repos à ses personnages. Mais entendons nous bien ce n'est pas trop rapide, loin de là, l'auteur a su insuffler du rythme à son histoire tout en respectant le cheminement de guérison nécessaire à ses protagonistes.


Le dernier point qui me semble important d'aborder est l'originalité dont tout le roman est ponctué. J'ai lu beaucoup d'histoires de Bikers mais je n'ai jamais lu une histoire de ce genre. Elle se démarque sur tous les points et à tous les niveaux.


En bref, ce roman aura été un coup de cœur monumental, j'ai versé des larmes pour les personnages, rie avec eux et souffert pour eux.


#misschieuseAdeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire