mardi 17 novembre 2020

My Rules d'Anita Rigins

 

Résumé

Que la chasse commence.

Rose Hoffman a enfin trouvé un semblant de paix en intégrant la sororité des Pure Spirit. Des règles, un cadre strict, voilà ce qu’il lui faut pour reprendre sa vie en main ! Mais lorsque Tayron « T-J » Price débarque dans sa vie en manquant de l’écraser, ce fragile équilibre vole en éclats. 
Membre de la Meute, une fraternité qui ne jure que par la fête et les excès, Tayron représente tout ce que Rose déteste et un interdit qu’elle ne veut surtout pas transgresser. 
Avec lui, plus aucune règle, sinon les siennes… et ça, c’est bien trop dangereux pour la jeune femme. 
Mais pas de chance, Tayron est décidé à la prendre en chasse : il a vu le feu qui se cache derrière ses airs de fille sage, et il ne compte pas s’arrêter avant de la voir s’enflammer. 
Même si, pour cela, ils doivent brûler tous les deux…


Date de sortie : 18 août 2020

Auteur : Anita Rigins

Maison d’édition : Éditions Addictives

Nombre de pages : 427 pages

Note : 8/10

 Mon avis

Anita m’avait fait aimer T.J. dans le premier roman sur la Meute (No Rules). Entre ces pages, j’ai découvert une nouvelle facette de ce personnage et je suis tout à fait séduite !

 

T.J est celui qui a toujours un mot pour rire, celui qui organise les meilleures soirées, celui sur qui on peut toujours compter. Mais ce sourire aussi sexy que craquant cache bien des fêlures. Et c’est ce que Rose va découvrir.

Rose est une jeune femme qui ne cherche plus qu’une chose : ne pas décevoir. Elle se plonge à corps perdu dans ses études et intègre une sororité réputée calme.

T.J va bouleverser ses projets, ils se détestent autant qu’ils s’intriguent, et les événements vont les faire se croiser bien plus qu’ils ne le voudraient.

 

J’ai adoré découvrir ces personnages haut en couleurs. Bien que très différents aux premiers abords, ils se ressemblent sur bien des points.

Leurs passés sont loin d’être simples et faciles. Ils ont vécu l’enfer et ont une façon totalement opposée d’y faire face.

 

Avec leurs histoires, Anita touche à des sujets d’actualités, présents dans bien trop de vies. La violence, qu’elle soit dans le cercle familial ou en dehors, provoque de nombreux drames chaque jour. L’auteure a su manier avec brio la psychologie de ses personnages.

 

Comme dans la plupart des romances, nous savons qu’ils finiront par succomber à l’attirance qui semble les lier. Pourtant ici, je n’arrivais pas à savoir lequel allait craquer en premier.

Tayron a trouvé un adversaire à sa mesure avec Rose. Ils se chamaillent sans cesse, se cherchent, se lancent des piques, se font du mal… Leurs joutes sont un plaisir à lire et m’ont fait rire, même si cela fait parfois d’eux des enfoirés de première classe !

 

Retrouver les autres membres de la Meute, Tucker et Iris, m’a plu. Ils apportent un lien avec le précédent tome, mais aussi une profondeur dans l’histoire. T.J et Tucker sont cousins, ils se connaissent et devine leurs tourments avant même d’en parler.

 

Je pense que vous l’aurez compris, j’ai passé un super moment en compagnie de Tayron et Rose.

Si vous ne connaissez pas encore la plume, simplement addictive, d’Anita Rigins, je ne peux que vous conseiller de la découvrir au plus vite !

 

Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire