Alerte coloc sexy et arrogant !
Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job !
Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.
Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends !
Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…
Note : 8.5 / 10
Mon avis :
Ayant adoré la plume de l'auteur dans Hot Reward, j'avais hâte de me plonger dans une nouvelle histoire signée de sa plume. J'ai retrouvé la même énergie qui m'avait tant plu lors de ma précédente lecture. Une plume fluide, simple mais particulièrement électrisante, le genre qui vous donne la pêche pour la journée en quelques lignes. Un texte moderne parfaitement ancré dans son époque. En bref, de ce côté là je valide totalement.
Là encore l'illustration choisie pour la couverture n'est pas du tout à mon goût. Comme pour l'histoire originale je trouve cela trop cliché, et ça ne dégage aucune émotion, ce n'est pas le genre de couverture sur laquelle je viendrais me retourner en rayon. Mais c'est simplement une question de goût personnel et de préférences.
J'ai apprécié retrouver les personnages du premier opus, découvrir comment ils avaient pu évoluer et changer depuis la fin du tome précédent. J'ai aimé découvrir l'histoire d'un autre membre de la bande et surtout voir comment malgré les nombreuses moqueries et piques qu'ils se balancent entre mecs, il va finir exactement dans la même situation que son comparse. D'ailleurs je peux vous confirmer qu'effectivement il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome de base pour comprendre ce qu'il se passe ici.
Bon le moins que l'on puisse dire c'est que notre héro du jour est un beau sal*ud avec les femmes, enchaînant les conquêtes d'une nuit et les traitant comme une manière de décompresser. Pas terrible comme image, même si pour le coup c'est un peu l'idée que l'on se fait de la vie d'un rockeur. Du coup étonnamment la curiosité de savoir comment il va se faire prendre dans les filets d'une seule femme, et tomber sous son charme au point de mettre de côté sa vie de débauche, est pressante. Je me suis empressée de dévorer le livre pour avoir des réponses et découvrir qui sera l'heureuse élue.
Les personnages ne sont pas tendres l'un avec l'autre au début, d'ailleurs tout au long du roman ils se clashent, se cherchent et s'envoient des vannes. Leurs nombreuses répliques apportent du piment à l'histoire et viennent également ajouter une touche d'humour, parfois bien malgré eux, au texte.
J'ai découvert une histoire avec des personnages complexes, attachants et bien amenés. J'ai passé un très bon moment avec les Hot Ever Shot, un moment fort, puissant, particulièrement entraînant.
#misschieuseAdeline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire