lundi 31 octobre 2022

Italian boss, Laura Black, Editions Addictives

 Il est tout ce qu'elle déteste. Elle ne peut s'empêcher de le provoquer... Issu d'une grande famille italienne, Vitale n'est pas du genre à s'arrêter devant le premier obstacle venu ! Alors, quand il faut rendre son prestige à la demeure familiale, il décide d'embaucher les meilleurs restaurateurs d'art ! Parmi eux, Aeryn, une Irlandaise aussi fraîche et nature que Vitale est arrogant et cynique. Il a beau être son boss, elle ne voit aucune raison de ramper à ses pieds. Entre eux, l'affrontement est immédiat ! Mais leurs altercations piquantes laissent peu à peu la place à un puissant désir. Seulement, Vitale est têtu, et il est hors de question qu'il perde le contrôle. Céder à sa passion pour Aeryn ? Jamais ! Mais renoncer aux nuits avec elle non plus... Qui du despotique Vitale ou de la flamboyante Aeryn prendra le dessus ?




COUP DE COEUR CONFIRMÉ

Broché - 20 octobre 2022 


Mon avis


Laura Black est une auteure que je lis toujours les yeux fermés. C’est un peu une valeur sûre pour moi, je sais pertinemment que je vais passer un super moment durant ma lecture et qu'en plus de ça la plume sera fluide et sans prise de tête. En bref, pour l’auteure coche toutes les cases pour une romance parfaite. 


Et en réalité pour ce roman j’ai même un peu triché puisque je l’avais déjà lu lors de sa parution en version numérique et j’avais eu un énorme coup de cœur pour le titre à l’époque. Alors du coup coup de cœur confirmé ou pas ? ABSOLUMENT ! J’ai adoré lire à nouveau ce roman. 


J’ai retrouvé avec plaisir les personnages, et surtout j’ai refait avec eux une escale en Italie, ce pays que j’aime tant. 


J’avais quelques vagues souvenirs du personnage masculin et de tout ce qui l’entourait, mais au final j’ai pris beaucoup de plaisir à réapprendre à le connaître. J’ai ainsi pu découvrir à nouveau qu’en réalité malgré tout son argent c’est un homme avec les pieds sur terre, conscient de la chance qu’il a.  


Il en va de même pour Aeryn qui m’a à nouveau transmis sa passion pour son métier, sa joie de vivre et sa bonne humeur. 


Et encore une fois je me suis surprise à dévorer le roman sans avoir envie de quitter nos personnages.


Alors oui, mille fois oui, c’est un roman que je vous conseille les yeux fermés. D’abord parce qu’il saura vous faire voyager, ensuite parce qu’il vous fera sourire, vous transmettra pleins de belles choses, mais surtout vous permettra de passer un excellent moment. 


#misschieuseadeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire