mercredi 20 mars 2019

Evil Ride d'Ana Scott


Résumé

Un biker a-t-il droit à la rédemption ?

Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d’alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son cœur et son innocence, avant que sa mère ne l’arrache à ce milieu à la mort de son père.
Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.
Encore moins Charlie… En un seul regard, la passion renaît. Ado, il était sûr de lui, tombeur et égoïste. Pourtant, elle le voulait, plus que tout, jusqu’à s’y perdre. 
Adulte, il est dur, loyal, sexy à se damner et déterminé à l’avoir dans ses bras et dans son lit. Et surtout, il semble avoir une autre version de ce qui les a séparés si brutalement dix ans plus tôt…
Lui succombera-t-elle ?
Auront-ils une nouvelle chance ? En auront-ils le temps, alors qu’un nouveau danger se profile et que leurs secrets pourraient tout détruire ?

Date de sortie : 4 mars 2019
Auteur : Ana Scott
Maison d'édition : Éditions Addictives
Nombre de pages : 423 pages
Note : 7/10
Mon avis

June est une jeune femme qui a grandit au sein des OutlawRiders, un club de biker. Son frère et son père sont morts alors qu'ils roulaient pour le MC et sa mère a décidé de fuir cette vie pour en construire une nouvelle avec sa fille.

Dix ans plus tard, June perd également sa mère, qui a lutté autant qu'elle a pu, mais n'a pas réussi à vaincre son cancer.
Elle sait qu'elle doit retourner à Kingsville, pour que ses parents soient enfin réunis, mais elle le redoute au plus haut point.

Elle a tiré un trait sur tout ce qui la reliait à cette ville depuis de longues années et devoir y retourner fait remonter de nombreux souvenirs... et un visage surtout, celui de Charlie, son amour d'enfance, celui qui a fait battre son cœur en secret, pour finalement le briser.

Ana Scott signe ici le quatrième roman concernant ces beaux bikers, mais je ne le savais pas avant de le commencer.
Sachez en tout cas que ce roman se lit très bien sans avoir lu les autres, même si je pense que je vais maintenant lire les premiers !

Comme le dit très bien l'autrice dans la note de préface, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Celles qui lisent des romances à propos de bikers savent qu'elle vont y trouver de l’adrénaline, de la violence, du sexe, de la domination... et j'en passe.

C'est un univers particulier, mais c'est un univers qui me plaît, et Ana Scott m'a fait découvrir un nouveau MC plein de mecs arrogants avec un grand cœur qui ont su me séduire.

June est une jeune femme qui a perdu tous les êtres qu'elle aimait le plus au monde. Elle est seule, du moins c'est ce qu'elle croit.

En retournant dans sa ville natale, elle va se rendre compte que la distance et les années n'ont pas supprimé les sentiments qui la reliait autrefois aux BlackAngels (chapitre des OutlawRiders).

Elle arrive perdue, seule, triste et en colère. Au fur et à mesure des pages, elle va finalement revenir à la vie, en retrouvant sa sœur de cœur et en se confrontant à son amour de jeunesse.

Charlie est un jeune homme dont les parents ont tout fait pour qu'il reste éloigné de la vie de biker qui l'attire. Mais alors que son père décède, il y voit l'opportunité d'enfin rejoindre le club. Il l'a toujours voulu, il a grandi dans cet univers et ne voit pas sa vie ailleurs.

Quand il apprend que June revient, il est submergé par ce qu'il s'était passé entre eux deux. Dix longues années qu'ils se sont séparés, dix longues années qu'il attend son explication... dix longues années à rattraper, si elle le veut bien...

J'ai été touchée par June, elle est sensible, en proie à des sentiments aussi puissants que contradictoires. Elle est forte dans l'adversité et loyale en amour comme en amitié.

Charlie est le beau gosse par excellence. Beau, viril, un brin macho, dominant mais pas écrasant, sensible sous sa carapace de brute, protecteur mais pas étouffant (enfin pas toujours !).

La plume de l'autrice est très facile à lire, agréable et addictive, pourtant elle ne m'a pas émue autant que je l'espérais.

Les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre sont pourtant ceux que tous veulent ressentir un jour, un amour à toutes épreuves, réciproque, ardent...

Et ardent, il l'est sans conteste ! Ce roman comporte de nombreuses scènes pour l'attester. Elles sont nombreuses certes, mais il n'y a pas que du sexe entre ces pages.

Vous y trouverez aussi tout ce qui concerne ce monde à part. L'action et les intrigues sont au rendez-vous, les bikers sont loin de n'avoir que des amis !

La famille et l'amitié sont également des notions très présentes, qui se confondent souvent parmi les membres de ces MC. Ces bikers se forment une famille de cœur en plus de leur famille de sang.

J'ai passé un bon moment de lecture et je recommande avec plaisir ce roman à tous ceux qui aiment les bikers.

Merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire