lundi 18 mars 2019

Ceci n'est pas une fiction, de Margot Collins



Résumé :

Depuis qu’elle l’a vu dans cette série, Manon est complètement folle de Joshua Barton, acteur américain de renom. Elle le suit sur les réseaux sociaux, dans les magazines, les conventions, et lui envoie même régulièrement des messages. Un jour, miracle : il lui répond !
Ainsi se met doucement en place le rêve de sa vie...
Manon passe, en un an, de quelques mots échangés à un contrat de travail un peu particulier : pendant six mois, elle devra jouer le rôle de la compagne du jeune homme, pour redorer sa réputation entachée par son goût pour l’alcool et les femmes.
C’est l’opportunité rêvée de se rapprocher de la star montante qu’elle aime. Mais est-il vraiment si exceptionnel ?
Loin du feu des projecteurs, la réalité peut être bien différente de tout ce qu’elle avait imaginé...







Auteur : Margot Collins ●
Titre : Ceci n'est pas une fiction●
Maison d'édition :Lips & Co- Collection Lips&Roll ●
Nombre de page : 292 pages ●
Date de sortie : Le 01 mars 2019 ●
Note : 9/10 ●








Avis :

La seul chose qui m'a un peu gênée, c'est que certaines fois, ça ce passait un peu vite a mon goût.
Mais on fait vite abstraction.
Malgré ça, j'ai passé un super moment avec cette romance qui est très rafraîchissante et drôle.
Je n'ai pas trouvé le temps long, au contraire, arrivée à la fin j'en voulais plus.
 Je voulais avoir tout de suite le tome 2, j'étais même frustrée.

Laissez-moi vous parler un peu de l'histoire, mais pas trop, il ne faudrait pas trop en dire.

Manon doit jouer un rôle un peu spécial auprès de Joshua, jeune acteur.
Après lui avoir parlé plusieurs fois sur internet, elle devra jouer le rôle de sa petite amie.
Le jeune homme a une mauvaise réputation à cause des fêtes, de l'alcool et de ses coups d'un soir sans lendemain.

J'ai vraiment eu du mal à cerner Joshua, je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou si je ne l'aime pas.
Encore maintenant, le livre terminé, je ne sais toujours pas.
Je dirais que c'est un mélange des deux.
Évidemment on le voit changer au cours du roman et j'ai vraiment hâte de voir dans le tome 2 comment il sera et va se comporter.

La jeune femme je l'ai tout de suite appréciée.
Une femme qui a la chance de rencontrer son acteur préféré, mieux encore, jouer le rôle de sa petite amie..

Mais le rêve ne va-t-il pas se transformer en cauchemar ?
Est-il aussi parfait qu'elle le pensait ?
L'amour sera-t-il au rendez-vous ou juste devant les média ?
J'avais tant de questions en tête.

Une histoire qui s'est révélée douce, touchante, complètement saisissante et surprenante.
J'ai vraiment passé un super moment, et je ne peux que vous la conseiller, cela sera pour vous une nuit blanche assurée.

J'ai rigolé à certains moments, été en colère, surprise, pleuré, soulagée, j'ai eu peur... Je suis passée par beaucoup d'émotions différentes à la fois.

Un grand merci à l'auteur pour cette petite merveille.
Elle a une plume fluide et addictive, une fois commencé on ne peut que l'adopter.


Merci aux éditions Lips & Co pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire