lundi 18 mars 2019

Scandale & Simulation, de Audrey Laloi


Résumé :

« Que sommes-nous réellement ? Une équipe, un duo, un couple ? Tout se mélange dans ma tête. »
Quand Florence et Eliott s’amusent à flirter au bar d’une boîte de nuit branchée, ils sont loin d’imaginer ce qui les attend et que leur destin risque d’être lié plus longtemps que pour un simple verre...
Lui est un joueur de rugby dont la célébrité n’est plus à démontrer, tandis qu’elle est une styliste dans l’âme. Mais un jour, leur avenir s’entremêle quand la presse à scandale s’y met. Et si Florence devenait la garante de la notoriété d’Eliott, et vice-versa ?
Jusqu’où iront ces deux têtes de mule pour réaliser leurs rêves ? L’échange de bons procédés qu’ils ont décidé les satisfera-t-il ?
Il se pourrait que tous deux cherchent plus... Toujours plus...





Auteur : Audrey Laloi ●
Titre : Scandale & Simulation ●
Maison d'édition :Lips & Co- Collection Lips&Roll ●
Nombre de page : 390 ●
Date de sortie : Le 16 janvier 2019 ●
Note : 9/10 ●







Avis :

Je ne connaissais pas du tout l'auteure, mais quand j'ai lu son résumé, je n'ai pas hésité une seconde, sans compter que la couverture est sublime.
C'était un peu comme une évidence, il me fallait ce livre.
Je ne suis absolument pas déçue de mon choix.
Je serais passée à côté d'une merveille si je n'avais pas fait ce choix.


Eliott, un rugbyman connu aux yeux de tous, et Florence, styliste.
Une rencontre, des journalistes qui cherchent un nouveau scandale..
C'est comme ça que tout commence entre eux.


Si au départ mon avis était mitigé, j'avais beaucoup de mal à cerner les personnages, surtout Eliott à vrai dire.


Au fur et à mesure des pages, j'ai commencé à comprendre et à craquer pour les personnages.
Des personnages qui changent, qui grandissent..
Ils vont s’apprivoiser, apprendre à s'aimer, dans un monde pas forcément facile, où la presse est présente.


J'ai beaucoup rigolé, j'ai été touchée par le jeune homme et la jeune femme. Une histoire qui prend au tripes du début à la fin.
Pas une seule seconde d’ennui pour moi.


Une histoire vraiment douce, émouvante, addictive, saisissante, surprenante...
Je pourrais continuer comme ça encore longtemps, mais vous aurez compris.. J'ai vraiment passé un moment excellent avec cette histoire, je vous la recommande à toute.


Un grand merci à l'auteur pour cette nuit blanche assurée.


Merci aux éditions Lips & Co pour ce service presse.

#Anna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire