samedi 28 juillet 2018

Bad for me d'Anita Rigins


Résumé :

Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. 
Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ?
Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?

Mon avis :

Quand je ne sais pas quoi lire, ou que aucun des livres de ma PAL ne me tente, je vais me promenez sur Amazon.
Grosse erreurs me direz vous, mais c'est comme ça que j'ai trouvé cette petite pépite..

Bad For Me m'a tout de suite attiré, que ce soit par son résumé ou par sa couverture..
Et je ne regrette absolument pas ce choix...

On fait la connaissance d'Amanda, qui va étudier dans le même campus que son frère à Los Angeles.
En suivant les conseils de sa meilleure amie, Amanda va à une fête, à laquel son frère lui a interdit d'aller !
Mais ce soir là, elle fait la connaissance de Julian, après son sombre passé ne devrait-elle pas étudier sans faire de « vague » ?

J'ai beaucoup apprécié la jeune femme, une personne douce qui a subit tellement déjà. Heureusement que sa meilleure amie et son frère étaient présents pour elle aux pires moments de sa vie.

Julian quant à lui est un vrai paradoxe à lui tout seul, j'ai vraiment eu du mal à le cerner, mais je l'ai de suite apprécié quand même.
Va savoir pourquoi, son coté arrogant sûrement, ou peut-être car quand il aime il ferait tout pour les protéger.

Ils ont tout deux un sacré passé, mais tant qu'il sont là l'un pour l'autre ça devrait allez...

J'ai lu ce roman d'une traite, je l'ai beaucoup apprécié.
Un énorme coup de cœur qui m'a valu une nuit blanche.

Je suis passé par l'incompréhension, par la peur, la surprise, la joie, la tendresse...
Une lecture qui s'est révélée douce mais intrigante et sombre à certains moments !

A la fin de ce tome 1, je crois que mon cœur s'est brisé, j'ai du détester l'auteure sur le moment de finir comme ça.
Je n'attend qu'une chose, le tome 2, et pouvoir enfin évacuer ma frustration, pouvoir enfin savoir le dénouement de cette fabuleuse romance.

Pour toutes celles qui ne l'ont pas lu, je vous le conseille.
D'ailleurs, il faut absolument le rajouter à votre PAL, si ce n'est pas déjà fait.

Un coup de cœur, que je relirais avec un grand plaisir !

Auteur : Anita Rigins
Note : 9,5/10


#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire