dimanche 17 mars 2019

Perfect Bad boy de Lena K.Summers


Résumé :


Passion, suspense, mensonges, émotions ! 
Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. Aucun problème ! Mais parmi eux, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible... Il est tout ce qu'Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise et les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu... 
Une romance qui pétille d'humour et de tendresse !





Dans un premier temps, je tiens à remercier Carole des éditions addictives pour ce service presse.

Dans ce livre l’auteure a su nous trouver une histoire bien innovatrice, un thème inédit (du point de vue de mes lectures). Je fus donc très surprise par cette histoire car je me suis plongé dans un récit qui m’a happé dès le début.

Evie est une jeune femme travailleuse au tempérament combatif, elle a l’habitude de jouer à tous les jeux concours sur internet et généralement elle ne gagne jamais rien, alors qu’elle sera sa surprise quand elle apprend qu’elle a raflé la mise, à savoir un voyage pour une destination paradisiaque.
Elle a donc rendez-vous dans une agence de voyage pour remplir des papiers et surtout pour avoir les détails de ses futures vacances.
Accompagnée de sa meilleure amie, elle se rend à cette réunion, Evie constate sur place qu’elle n’est pas la seule qui a été sélectionné, 5 autres personnes ont aussi été contacté pour ce concours.

Malheureusement pour toutes ces personnes, il y a une condition pour pouvoir se dorer la pilule au soleil, ils doivent tous les six accepter ce voyage car si un seul refuse le lot sera annulé pour tous les participants.

Mais qui sont les compagnons d’Evie ? Pourquoi cette condition est-elle si importante ?

La meilleure amie de la jeune femme a réussi en un seul coup d’œil, déterminer la personnalité de chaque personne, donc nous aurons durant ce voyage 6 personnalités différentes : Evie notre jeune femme travailleuse et déterminée, Kim la parfaite image de la beauté fatale, Steeve le geek, Jake le sportif, Lexie la fille à papa et Braden le parfait bad boy qui montre une grande arrogance.

Alors c’est parti pour quelques semaines sur une île paradisiaque, tous le luxe leur a été mis à disposition, jet pour le voyage, hôtel de luxe mais une chose cloche dès leur arrivée, il n’y a personne sur place, la réception de l’hôtel est desserte et au fur et à mesure du roman, les six protagonistes vont se rendre compte que c’est toute l’île qui est déserte.  

Braden est un jeune homme qui sait ce qu’il veut et là la chose qu’il désire c’est la belle Evie. Il va devoir redoubler d’effort pour faire tomber les barrières de la jeune femme et surtout voir pourquoi elle le rejette autant. C’est sans compter sur les avances de la peste, et les recherches de vie dans ce lieu de vacances.

Mais que se passe-t-il sur cette île ? Pourquoi il n’y a pas âme qui vive ? Est-ce que Evie sera prête à donner une chance à Braden ? Malgré les préjugés, les paroles et les actes ne sont-ils pas la preuve qu’il faut ?

L’auteure a su à travers cette histoire nous plonger dans un univers qui pourrait nous faire rêver. Qui ne voudrait pas avoir des vacances sur une île paradisiaque sans débourser le moindre centime ?
Moi personnellement je ne dirai pas non, surtout si en plus il y a un Braden dans le lot.
J’ai vraiment été happé par cette histoire du début à la fin, les différents rebondissements mettent du piment à l’histoire et l’évolution de la relation entre Evie et Braden, nous réserve bien des surprises.

Je vous laisse embarquer avec nos six amis dans ce voyage et cette quête de réponses.


Citation :


« -Ok, donc, je disais, je sais que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, dit-elle en miment des guillemets, a causé des dégâts mais tous les mecs ne sont pas comme lui. Il en existe des biens, tu sais.
-Me dit la célibataire endurcie qui collectionne les hommes.
-Ah mais ça, ma puce, c’est un choix personnel. Pourquoi me contenter du même repas tous les jours si je peux avoir la chance de goûter à toute la carte ? »



·       Broché : 324 pages
·       Éditeur : ADDICTIVES (7 mars 2019)
·       Collection : Luv
·       Prix : 14,90 euros
·       Lien achat Amazon : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire