mardi 19 mars 2019

Vicious Temptation Sonia Eska




~ Résumé ~

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.

Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?
Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives !



~ Avis ~

Sonia Eska écrit une romance possédant de riches rebondissements et de diverses émotions. On navigue entre souffrances, mal-être et amour.

Keeva n’est qu’une enfant lorsque sa vie s’effondre complètement. 
Elle est kidnappée et séquestrée par un homme.
 Depuis ce jour, elle n’est plus celle qu’elle était à l’époque...
Keeva ne peut plus vivre normalement, car cet individu l'a brisé de toute part. La jeune femme passe le début de sa vie d’adulte à maîtriser son mal-être en contrôlant sa vie de A à Z.
 Elle est très proche de son frère jumeau, Owen. 
Sans lui, elle ne peut pas vivre, car il est le seul à pouvoir la maintenir en vie.

Art, quant à  lui, à vécu l’enfer de l’âge de 11 ans il a vu la personne la plus chère à son cœur se faire tuer sous ses yeux d’enfants et depuis ce jour monstrueux il n’est plus l’enfant qu’il aurait dû être pour son âge. Il navigue entre destruction et coucheries.

 C’est le seul moyen qu’il a pour oublier la douleur qu’il ressent au fond de lui et qu’il le maintienne en vie. 
Mais il n’a pas peur de mourir, car il croit qu’il n’y a que la mort qui pourra le rendre meilleur. 
Mais c’est sans compter l’arrivée de Keeva qui va le faire changer.
Tous deux se rencontrent à la fête d’anniversaire de Keeva et d’Owen.
Art cherche à atteindre Keeva mais il ignore de quoi souffre la jeune femme. Mais sans s’y attendre, il tombera sous le charme de la demoiselle.

Ils vont se chercher et ils vont se trouver.
 Keeva va se sentir revivre avec lui et le jeune homme trouvera petit à petit la paix qu’il mérite.

Ce livre m’a transpercé de toute part ! Keeva m’a touché au plus profond de mon cœur. Malgré son jeune âge, cette jeune femme demeure forte.
 Art lui aussi m’a touché, car il a vécu des choses horribles pour son âge.
Ce couple revient de loin et mérite le bonheur !

J'ai été bouleversée en découvrant par tout ce quoi ils ont du passer.
Ce récit m'a captivé, je n'arrivais pas à m'arrêter de lire, il fallait à tout prix que je continue ma lecture.

La plume de l'auteur nous transporte dans son univers. 
Sonia Eska a su nous montrer que peut importe les difficultés que l’on rencontre dans notre vie, tout est possible, il faut seulement se donner les moyens. 
Je recommande grandement ce roman ! 

Merci aux éditons Addictives pour ce service presse. 

Note : 9/10
Auteur : Sonia Eska
Maison d'édition : Addictive

#Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire