jeudi 22 juin 2023

Entre nous le chaos

 

Résumé :

 

Ils sont d'accord sur un seul point : ne jamais tomber amoureux. « Je sais ce que les gens disent de moi : "Jack O'Brien est un connard !" Et je le suis ! Déterminé, impitoyable, autoritaire, colérique... Je n'ai pas assez de qualificatifs pour me définir. Aussi, quand cette petite Française a débarqué dans ma vie, je n'ai eu qu'une envie : la renvoyer chez elle ! J'enrage que mon avenir dépende de cette fille. J'enrage de sentir mon coeur faire des bonds à chaque fois que je pose les yeux sur elle. J'enrage d'être obligé de l'épouser. J'enrage d'être tombé dans mon propre piège... »






Mon avis

 

Je peux vous assurer une chose… Ana Scott est une valeur sur !

Le genre d’auteur qui nous fait passer par des tas d’émotions. Il n’y a pas un seul roman d’elle que je n’ai pas apprécié.

 

Ce roman est une tuerie ! Une pépite, un vrai petit bijou !

On fait la rencontre de Chloé qui après la mort de sa mère, fait une découverte et part à la recherche de ses origines en nouvelle zélande !

Elle va y faire la rencontre de Jack, un homme qui ne voit pas l’arrivé de la jeune femme d’un bon œil !

 

Mais on va vite les voir s’apprivoiser, et avancer ensemble (ou pas !) Entre eux, le chaos ! Le titre du roman porte bien son nom !

 

J’ai dû hurler une bonne dizaine de fois devant mon roman. L’auteur joue avec nos nerf à la perfections

 

Il y a une alchimie forte entre eux, une complicité, de l'amour tout simplement. Même si eux ne le remarque pas tout de suite...

J'ai été surprise plus d'une fois, j'ai rigolé, été soulagée, eu le cœur brisé !

 

La plume de l'auteure est douce, fluide et émouvante.
On ne peut que succomber. 

Bouleversée est un faible mot pour décrire mon état.

 

Je vous conseille ce roman, c'est un coup de cœur assuré pour moi.
Je suis sûr qu'il en sera de même pour vous.

Beaucoup de sentiments m'ont accompagné au cours de ma lecture et ça m’a parfois dépassé ! J'ai été complètement happée du début à la fin, pas une seule seconde d'ennui. De la haine à l'amour, des larmes aux rires, de la peur au soulagement...

 

J’ai aussi été surprise de la tournure des événements, l’auteure a su me berner plus d'une fois.

 

EN bref, je valide ce roman à 100 %

 



#misschieuseanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire