lundi 6 mai 2019

~ Cooper Training ~ Maloria Cassis ~



~ Résumé ~

Entre haine et amour il n'y a qu'un pas, sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs coeurs murmurent ?


~ Avis ~

Deux mots suffisent pour qualifier ce roman : Coup de cœur et Pépite.  

Amy est une assistante de direction juridique. Lorsqu’elle perd son travail, elle se voit dans l’obligation de rester au chômage pendant plusieurs mois, jusqu’au jour où elle se retrouve devant « cette fameuse salle de sport »

Ce petit bout de femme ne se cache pas de ses formes voluptueuses, bien au contraire, elle les adores. C’est une personne qui a beaucoup de répondant et un sens de l’humour hors pair.

Amy ne se laissera jamais marcher sur les pieds et c’est cela qui la rend irrésistible. Ayant subi un traumatisme, la jeune femme hésite à faire de nouveau confiance aux hommes.

Julian quant à lui est gérant d’une des salles de sport, la fameuse «  Cooper Training » qu’il a pu ouvrir avec l’aide de ses frères Calvin et Harry.
Cet homme est sexy en diable, grand et tatoué sur tout le corps, il a également un caractère bien trempé, mais il est aussi brut de décoffrage.

Il ne prend jamais la peine de répondre même un temps soit peu correctement à ses interlocuteurs. Julian est maître dans l’art de cacher ses émotions.

Ces personnages m'ont permis de découvrir un tumulte de sensations. Julian est sûr de lui, arrogant tout comme sa personnalité qui à été développée dans ce roman.

Il sait se sert de son charme diabolique pour séduire les femmes, mais au plus profond de lui il cache un mal-être qui ne laissera personne indifférent.

La rencontre entre les deux individus est explosive. Ils ne font que se lancer des piques à longueur de journées pour se prouver mutuellement qu’ils sont intouchables.

Maloria a su mettre en œuvre deux personnes que tout oppose, au monde complètement différent, pour une sensation incroyable.

Ce récit m’a tellement touchée que j’ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre. J’ai dû retenir mon souffle à plusieurs reprises sur cette histoire qui a été menée d’une main de maître.

Cette auteure époustouflante m’a fait passer par de nombreuses émotions : la tristesse, l’énervement, de l’amour, de la joie, des révélations, de la passion, rire, rage…

Cooper Training est le second roman que je lis de Maloria Cassis et je la classe dans le top 5 de mes auteures favorites. Cette auteure m’a conquise immédiatement par sa plume addictive.

Ce roman est juste un coup de souffle stupéfiant et rafraîchissant. Nous naviguerons dans des sensations différentes et pour au final devenir complètement accros à ce roman qui m’a été des plus favorable.

Vous l’aurez compris, ce livre est pour moi un véritable chef-d’œuvre.
Je ne peux que vous conseiller cette histoire.


~ Note : 10/10 ~
~ Auteur: Maloria Cassis ~
~ Maison d’édition : Hugo Poche ~
~ Sortie du roman : 11/04/2019 en papier ~
~ Nombre de pages : 324 pages ~


# Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire