dimanche 26 mai 2019

~ Don't Resist ~ Nora Davy ~



~ Résumé ~

Les apparences sont souvent trompeuses !

La priorité pour Julia, ancienne reporter de guerre, c'est de mener à bien son nouveau projet, loin des scènes d'horreur qu'elle a connues : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle-titre ! Mais Gabriel est tout ce qu'elle déteste : dominateur, séducteur, indomptable... Il la veut car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme ! Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n'est finalement pas si simple !

Humour, désir, émotion et passion !


~ Avis ~

Avec ce roman, je découvre la merveilleuse plume de Nora Davy qui m’a immédiatement conquise dès les premières pages, je ne regrette absolument pas mon choix.

L'auteure nous emmène dans un univers que l’on ne côtoie pas souvent : la vie lors d'un tournage cinématographique. 

J’ai beaucoup apprécié cette lecture. 
Elle m’a séduite et m'a permise de voyager à travers les pays que les protagonistes vont découvrir pendant le tournage.

Julia a décidé de changer d’emploi en prenant en compte des recommandation de son psy. 

Elle va alors rencontrer Gabriel, un acteur très connu. 
Leur entrevue ne se passe pas comme elle l’avait imaginée. 

Le jeune homme est différent des autres hommes qu’elle a pu côtoyer par le passé.
 Gabriel est arrogant et sûr de lui mais surtout très exigeant. 
Tout ce que la jeune femme déteste, mais en même temps l'attire.

 J’ai beaucoup ri mais aussi juré de nombreuses fois. 
J’ai ressenti de la joie, de la tristesse aussi car il y avait des moments où j’ai eu envie de réconforter Julia et de l’aider mais également de la passion que nous communique la jeune femme. 

Les personnages secondaires ont une véritable influence dans ce roman, sans eux il n’y aurait pas tous ces rebondissements qui nous donne l’envie de continuer à lire.

Nous naviguons dans leurs existences où leur vies sur le tournage prime énormément.


Ce fut une lecture touchante et saisissante du début à la fin.

Elle nous passionne immédiatement. 
On veux rapidement découvrir où tout cela va bien pouvoir nous mener. 

À travers ce roman, nous apprenons énormément de choses que l’on ne connais pas et j’ai été comblée par le déroulement de ce livre.

Un roman  fluide et très bien écrit. 
Il est intriguant, constant et correctement mené par Nora Davy.

Il ne se passe pas un chapitre où on s’ennuie. 
La trame a été conduite d’une main de maître.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie, cette lecture a été pour moi une agréable révélation.  

Je vous recommande cette romance qui vous emmènera dans un monde très intéressant et palpitant.

Je remercie les Éditons Addictives pour ce service presse.


~ Note : 9/10 ~
~ Auteur : Nora Davy ~
~ Maison d’édition : Addictive ~
~ Sortie du roman en broché : 30/05/2019 ~
~ Sortie en Ebook : 10/04/2018 ~ 

#Virginie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire