vendredi 14 juin 2019

Ride or die with me d'Anita Rigins


Résumé

Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?
Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.
Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.
Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.
Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...
Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?
Date de sortie : 15 mai 2019
Auteur : Anita Rigins
Maison d'édition : Butterfly Éditions
Nombre de pages : 500 pages
Note : 8/10
Mon avis

Anita Rigins nous entraîne dans une romance pleine d'action mêlant mafia, vengeance et un club très select bien particulier !

Abby est une jeune femme qui a vu son avenir partir en fumée avec la mort de sa mère et de son beau-père. Son demi-frère a fait de sa vie un enfer et elle a du laisser les ténèbres l'envahir pour pouvoir survivre.

Quand elle parvient enfin à s'enfuir vers Paris, elle passe les portes d'un club très select où on lui propose un job de serveuse. Seule une aile de cet endroit lui est accessible, mais elle n'a pas laissé sa curiosité en Ukraine, surtout quand celui qui l'attire irrésistiblement peut lui permettre d'y entrer. Mais est-il seulement possible de découvrir les secrets que renferme cet homme charismatique sans dévoiler son passé elle-même ?

Assan est le patron d'Abby, pourtant dès le premier échange de regard, elle ne quitte plus sa tête. C'est une mauvaise idée, il le sait, son frère et co-propriétaire du club aussi, mais elle l'attire, immanquablement. Ils vont tous les deux jouer à un jeu dangereux. Mais il ne sait pas de quoi elle est capable pour obtenir ce qu'elle veut, et même s'il a tourné le dos à son propre passé, certains réflexes sont durs à oublier.

Sean avait tout prévu après la mort de son père, il allait reprendre le flambeau et régner en maître sur l'Ukraine. Mais ce qu'il n'avait pas prévu risque de lui gâcher ce si bel avenir qu'il s'est promis. Il ne lui reste plus qu'une solution, retrouver Abby, coûte que coûte.

Anita Rigins a su allier suspense, action, humour et amour avec brio. J'ai passé un très bon moment de lecture entre ses lignes.

Je ne connaissais pas encore sa plume et j'ai été très agréablement surprise. Elle est fluide et addictive, elle nous fait passer par de nombreuses émotions avec ses mots.

Abby est une jeune femme bien plus forte qu'il n'y paraît. Elle a su survivre à l'enfer et même si les actes qu'elle a du faire pour y arriver sont horribles, elle est une survivante. Elle m'a touchée et elle m'a fait rire aussi avec sa répartie,

Assan m'a également émue. Sous ses airs de gros dur se cache un cœur tendre. Lui non plus n'a pas eu une vie facile, et tout comme Abby il fait tout pour s'en sortir la tête haute.

Le jeu qu'ils ont entamé tous les deux m'a amusé. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent.

J'ai aimé voir l'importance des personnages secondaires dans cette histoire. Il permettent de cerner un peu mieux Abby et Assan. Parfois on découvre un côté protecteur que l'on n'imaginait pas, ou au contraire un côté diable que l'on attendait pas.

L'intrigue de ce roman est bien ficelée. Les passés sont dévoilés petit à petit au fil des pages qui se tournent. Le suspense et l'action sont au rendez-vous du début à la fin. Jusqu'au dernier mot, je me suis demandée si ce que j'espérais aller enfin arriver.

Dans les remerciements, Anita évoque la possibilité d'un nouveau roman sur un autre personnage de cet opus et j'espère de tout cœur qu'il sera écrit prochainement... en croisant fort les doigts que ce soit sur le personnage auquel je pense !

Je vous recommande avec plaisir de roman plein d'amour, de jeu, d'action et de suspense !

Merci aux Éditions Butterfly et à Anita Rigins pour ce service presse.

#Nolwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire