mercredi 12 septembre 2018

#LoveTiming de Emily Jurius

Résumé

Dix-huit ans, l’avenir devant soi et tout pour réussir. Oui, ça c’était le plan… sauf que Sophie n’avait pas prévu de tomber sur Anthony et encore moins que ce dernier se comporte de façon aussi surprenante. 
Un simple flirt d’été, durant un stage post BAC pourrait bien laisser des traces sur la jeune fille fragile et innocente qu’elle est.
Alors, quand la passion du premier amour écorche les cœurs, comment continuer à vivre ?
Comment refaire confiance aux hommes après cette expérience ?
Autant de questions qui bouleversent Sophie qui traverse les années et retombe sans cesse sur son premier amour !
Une romance légère à consommer sans modération.
Auteur : Emily Jurius
Note : 5/10
Maison d'édition : Auto-édition
Nombre de pages : 114 pages
Mon avis

J'ai tout de suite été attirée par le résumé ainsi que par la couverture.
J'avais hâte de le commencer, et pourtant ce roman n'a pas fonctionné avec moi.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé ,vous commencez un roman et sans raison particulière vous n'accrochez pas et vous vous ennuyez pendant votre lecture ?
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec celui la.

L'histoire est pourtant intéressante, Sophie m'a plutôt énervée, je n'ai pas du tout apprécié son personnage, Anthony lui ça peut aller.
Bien que ce soit une histoire courte, j'ai trouvé le temps long.

L'histoire en elle-même est, malgré tout, belle, et la plume de l'auteure très fluide. Cela se lit facilement qu'on aime ou qu'on aime pas.
Cela reste une romance parfaite pour l'été.
Je ne peux pas vraiment vous dire toutes les raisons qui font que je n'ai pas apprécié cette lecture, car dès les premières minutes à lire ça ne fonctionnait pas.

Je suis désolée pour l'auteure et la remercie pour son service presse !

#Anna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire