mercredi 15 juin 2022

B.O.S.S : Beau, Odieux, Sexy, Snob de Aimée Bianca

 Aussi canon qu'insupportable ! Aprile adore sa vie : la jeune femme est libre et sans attaches, promise à une carrière passionnante... Tout lui sourit ! Le seul hic, c'est son boss. Archibald Perkins est sexy, imposant, exigeant... et froid comme la banquise. Elle le déteste et pourtant il l'attire, mais elle refuse de céder à ce désir : elle joue trop gros, elle pourrait tout perdre ! Sauf qu'il suffit d'une blague innocente, d'un ou deux quiproquos et d'un baiser aussi interdit qu'incendiaire pour tout faire basculer…


Note : 8/10 


Mon avis : 


Les romances boss employée c’est un thème que j’aime beaucoup retrouver dans un roman, le petit côté interdit apporte du piquant à l’histoire, du coup c’est avec plaisir que je me suis lancée dans la lecture de cette nouvelle relation problématique. 


Première surprise en ouvrant le roman, on ne retrouve pas d’alternance de point de vue, et si ça peut apparaître comme un détail, c’est tellement devenue la norme aujourd’hui que cela surprend immédiatement. Sur le moment j’avoue que ça m’a un peu chiffonné, j’avais l’impression qu’il me manquait une partie de l’histoire, mais au fur et à mesure de ma lecture c’est aspect c’est fait complètement gommé. Au final je n’ai retenu que la plume fluide et facile à lire de l’auteure qui m’a emporté et transporté durant ma lecture. 


Alors oui c’est vrai avec ce roman on coche toutes les cases des classiques de la romance, mais parfois revenir un peu à la base c’est aussi plaisant. Pour ma part j’ai adoré l’aspect sans prise de tête de l’histoire, qui se prête parfaitement à une lecture détente sur un transat. 


En bref je dirais que c’est une histoire légère, facile à lire et à comprendre, qui permet de passer un bon moment. Et même si la simplicité est le mot clé de cette romance, il n’en reste pas moins que l’on y découvre des sentiments forts. 


#misschieuseadeline 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire