dimanche 12 juin 2022

Red Python, Trust me de Alexia CLEMENS

 Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…

Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d’armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n’a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent…

Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu’ici, quand il y a un problème, on n’appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ça la fait enrager !

À chaque fois que les deux se rencontrent, c’est explosif ! Saul ne résiste pas à l’envie de se rapprocher du lieutenant Romy… Elle n’est pas comme tous les flics de cette ville, elle a ce feu en elle qui la distingue des autres et donne envie à Saul de la découvrir sous toutes les coutures !

Mais quand Romy se décide à lui laisser sa chance, il trouve ça louche… Décidé à la démasquer de la plus sensuelle des façons, il ne s’attend pas à être pris à son propre jeu !

Tous les deux bourrés de préjugés, ils vont apprendre à s’apprivoiser, mais les fantômes de leur passé planent toujours au-dessus de leur tête…

Alors Saul réussira-t-il à se détourner du passé pour envisager un avenir ? Et Romy se laissera-t-elle entraîner vers l’interdit ?



Note 9/10 


Mon avis : 


Les romances de bikers c’est mon truc, même carrément alors c’est toujours avec impatience et excitation que je me plonge dans une nouvelle histoire. 


Je connaissais déjà la plume de l’auteur, mais j’ai apprécié redécouvrir à nouveau à quel point elle peut être fluide, poussée mais sans jamais basculer dans le trop, ou encore addictives à souhait. Une fois plongée dans le roman impossible de décrocher de l’histoire, j’ai été complètement happée par la jolie relation que vont partager nos personnages. 


Ce que j’ai adoré dans ce roman c’est que l’auteur a su laisser la place à ses personnages de venir créer une vraie relation, en leur donnant le temps de se découvrir, se comprendre et s’apprivoiser. Alors forcément puisqu’on les suit dans chaque étape de leur relation, le moment où enfin ils vont céder à la tentation va faire des étincelles autant pour les personnages que pour le lecteur. D'ailleurs, comme on est présent à chaque nouvelle étape, on se sent un peu comme complice de tout ça, ce qui permet d’être encore plus touché par l’histoire. 


Et puis il y a beaucoup de piquant dans cette romance, surtout et avant tout parce que les rôles si opposés de nos deux héros apportent une sorte d’interdit à leur histoire d’amour. 


En bref, c'est une histoire que je conseille aux amoureux des belles relations, mais aussi à tous ceux qui aiment l’univers des bikers. 


#misschieuseAdeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire