dimanche 24 janvier 2021

Stepbrother, Ne me tente pas ! de Sonia Eska

 



Résumé :



Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !

Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.

Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !

Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.

Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…




Titre : Stepbrother, Ne me tente pas

Maison d'édition : Edition Addictives

Auteur : Sonia Eska

Date de sortie : Le 25 janvier 2021

Note : 10/10



Mon avis :



Quand j'ai lu le résumé de ce roman dans le programme des services presses, je savais qu'il était fait pour moi...

J'adore ce style de roman, alors c'était sûr qu'il me le fallait.

Ce n'est pas le premier roman que je lis de l'auteure, et j'aime vraiment beaucoup sa plume !


Ce roman est écrit en trois partie et se déroule sur plusieurs années, autant dire que c'est un point important, et que cela change énormément des autres romances.


Dans ce roman on découvre Maze, qui après plusieurs années sans voir sa mère se retrouve à prendre l'avions pour aller passer quelques jours chez cette dernière, et son mari.

Autant dire qu'elle n'est pas ravis, mais sa mère lui a promis de la laisser tranquille si elle accepte de venir..

Alors Maze n'a pas réfléchi bien longtemps.


J'aime beaucoup le personnage de Maze, une jeune femme sûre d'elle, mais ressentant beaucoup de haine et de rancœur.

J'ai eu de la peine pour elle, surtout qu'au fil de la lecture, on va apprendre que toute sa vie n'est qu'un mensonge. Je ne vais pas vous en dire plus, ça vous gâcher tout sinon.


Maze va faire la rencontre de Vasilis, le mari de Karen, sa mère !

Il a deux enfant, Côme, et enfin le beau Cassius.

Leur rencontre m'a fait mourir de rire, ils ont vraiment une sacré répartie, et ça rend la lecture meilleure.


Cassius est vraiment WAOUH !

Sur le moment, je n'avais pas d'autre mot pour le décrire, et je pense qu'il lui correspond parfaitement.

J'ai énormément apprécié son personnage, comparer à beaucoup de livre, ce n'est pas un connard, il est juste vrai.

Il sait ce qu'il veut, et depuis qu'il a posé les yeux sur elle, ce qu'il veut c'est Maze !


Les personnages secondaires sont important pour l'histoire, et tous a leur façon, apporte quelque chose.

J'espère un jour voir un spin-off sur Côme, Lucy et Charlotte.


L'histoire est très douce, mais elle cache beaucoup de sombres secrets.

Leur histoire d'amour est très belle, douce et pleine de désirs !

Quand ils vont enfin céder à la tentation, j'étais tellement soulagé et heureuse. Je voulais absolument qu'ils cèdent...

Mais ne vont - ils pas le regretter ?


J'ai passé un excellent moment avec Maze et Cassius.


J'ai verser des larmes, beaucoup de larmes à vrai dire, ils m'ont énormément touché à plusieurs reprises.

C'est le cœur léger que j'ai éteint ma liseuse.


Je vous conseille à tous ce roman, si comme moi vous êtes fan des histoires de ce style !



Un grand merci aux éditions addictives pour ce service presse !



#MissChieuseAnna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire