Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu'elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l'espoir fou que tout redevienne comme avant.
Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés... Et s'ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée ?
Seulement, la jeune femme se rend vite à l'évidence : l'heure du pardon n'est rien de plus qu'un mirage. Car l'heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s'annonce aussi sulfureuse que terrible... Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu'il sait. Et il sait beaucoup de choses...
Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend.
Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille... et même son âme ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
Note 8/10
Mon avis :
La plume de l’auteure a un petit quelque chose prenant qui dès les premières pages vous emportent dans l’univers qu’elle a créé, pour ne plus vous lâcher jusqu'à la conclusion du roman. C’est une plume facile à lire, mais qui dégage tout de même de la puissance et des émotions fortes.
D’ailleurs en parlant d’émotions tout au long de notre lecture, lecteurs comme personnages, vont subir tout un cocktail d'émotions contradictoires, mais toujours avec une force et une puissance qui retourne l’estomac. On passe par tout un tas de sentiments différents, mais chaque émotion positive semble être immédiatement contrebalancée par une plus néfaste. C’est ce mélange de sensation et de ressenti qui apporte du piquant, du piment, à l’histoire.
Au-delà de l'amour entre deux partenaires on va aussi découvrir l’amour entre deux sœurs, et là encore le lecteur va être touché en plein cœur par la beauté de leur relation et la façon qu’elles ont de s’épauler et de s’entraider. J’ai trouvé ces passages touchants, mais aussi importants pour venir soutenir notre héroïne.
Au fond ce roman m’aura marqué de par son intrigue, la puissance de ce qu’il m’aura fait ressentir et la justesse des sentiments posés par l’auteure.
#misschieuseadeline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire