samedi 12 mars 2022

Teach me again, impossible desire , Nina Loren

 Il n'a peur de rien. Elle se méfie de tout. Après une expérience traumatisante, Amy est devenue experte dans l'art subtil de repousser les hommes qui s'intéressent à elle ! Le dernier en date ? Matthew. Grand, brun, séduisant et terriblement sûr de lui, l'inspecteur de police est déterminé à approcher cette mystérieuse blonde qui ne cesse de se dérober. De confrontations électriques en étreintes torrides, c'est tout un monde nouveau qui pourrait s'offrir à Amy et Matthew ! Mais prendront-ils le risque de céder au désir et de voir leur passé se rappeler à eux au plus mauvais moment ?



Note : 8/10


Mon avis : 


J'avoue qu'en commençant le roman j'ai eu un peu peur de ne pas accrocher avec l'histoire, le thème n'est pas parmi mes favoris et je doutais réussir à me plonger dans l'histoire... Et pourtant une fois commencée j'ai dévoré les pages sans même me rendre compte que j'étais en train de bouffer le roman.


J'étais curieuse de savoir comment les choses allaient pouvoir s'arranger et si nos deux protagonistes allaient réussir à se guérir de leurs mauvaises expériences.


C'est un roman magnifique, très touchant et bourrés d'émotions que l'on découvre ici. Un roman qui m'aura convaincue malgré mes a priori.


J'aurais peut être apprécié que les personnages aient un peu plus de temps pour se reconstruire, pour que l'histoire gagne en crédibilité, mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt bien mené.


La plume de l’auteure aura su me convaincre, je l’ai trouvé facile à lire, toute en fluidité et en douceur, mais avec le mordant nécessaire dans les moments importants. 


Une histoire qui m'aura heurté en plein cœur, et que j'ai adoré dévoré.


#misschieuseAdeline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire