mercredi 10 avril 2019

~ Insolent Boss ~ Sarina Cassint ~



~ Résumé ~

Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir.
Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi !Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt.Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l’aise… et l’attire.
Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis.
Si elle résiste… mais comment résister ?


~ Avis ~

Un soir, Maddie jeune étudiante et Angie sa meilleure amie vont à une fête, la jeune femme regrettera d’avoir accepté.
Elle va faire la connaissance de Geoffrey, qui s’apprête a faire des folies de son corps.

Plusieurs jours après cette soirée, Maddie ne va pas arrêter de penser au jeune homme et à son regard magnétique.
Geoffrey est tout le contraire de Maddie, il est PDG d’une grande marque de voiture.
Le jeune homme aime faire la fête et profiter des soirées qu’il organise chez lui, afin d’oublier son passer qui le hante jour et nuit et qui le brise petit à petit.

Maddie et Geoffrey sont deux êtres que tout oppose.
Leur rencontre va changer énormément de choses en eux.
L'auteure nous parle de sujets importants et poignants, qu'elle a maîtrisé à la perfection.
L’intrigue de cette romance est géniale, j'ai passé un excellent moment pendant ma lecture.
J’ai dû retenir mon souffle à plusieurs reprises, j’ai eu envie de secouer Geoffrey.
Cet homme m’a énormément touchée.
Sarina m’a bouleversée de milles façons.
Elle m'a fait passer par de nombreuses émotions : la tristesse, la stupéfaction,  l’amour, la joie, des révélations, de la surprise...

Isolent Boss est le premier roman que je lis de Sarina Cassint , j’ai été immédiatement conquise par sa plume addictive et très heureuse de découvrir cette auteure de talent.
Ce roman est extraordinaire !
Aussi bouleversant que sexy, joyeux que triste, saisissant que touchante, aussi douce qu'exquise...

Vous aurez compris, j'ai passé un agréable moment avec cette lecture, de nombreux sentiments étaient présents et ne m'ont pas lâché du début à la fin.
Nous naviguons rapidement sur des montagnes russes.
Je ne peux que vous conseiller cette histoire, ça sera la nuit blanche assuré.

Merci aux Éditions addictives pour ce service presse !


~ Note : 9/10 ~
~ Auteur : Sarina Cassint ~
~ Maison d’édition : Addictives ~
~ Sortie du roman : 18/04/2019 en format papier ~
~ Nombre de pages : 525 pages ~
~ Lien d'achat numérique : ICI  ~ 

 ~ Lien d'achat papier : ICI ~


# Virginie
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire