vendredi 12 avril 2019

Love naked de Laurie Eschard


Résumé :


Passion, suspense, mensonges, émotions…

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale.
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ?
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique.
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…






Dans un premier temps je tiens à remercier Carole des éditions addictives pour ce service presse.


On va faire la connaissance de Selena, une jeune mère célibataire, elle a un petit garçon, Sam, il est à peine âgé de 5 ans, c’est un petit ange qui a malheureusement des problèmes de santé. Les soins pour cette maladie coûtent de l’argent, argent que Selena ne possède pas donc pour le bien-être de son fils elle doit travailler au 3G (Girls of Glutter Gluch), un endroit où le principe est de faire envie aux hommes de dépenser leur compte en banque.  Elle n’a pas trouvé un meilleur métier qui puisse lui faire gagner de quoi vivre et soigner son fils, ce métier elle ne le fait pas par passion mais par nécessité.

Alors qu’elle doit remplacer une de ses collègues absente, elle va faire la rencontre de Ben, cet homme risque de devenir celui qui bouleversera son existence.


En effet, Ben est un jeune homme riche, qui croit que l’argent achète tout, s’il veut quelque chose, il est prêt à allonger les billets pour l’obtenir. Mais quand son père va lui apprendre qu’aux vus des différentes frasques relatées dans la presse, frasques qui nuisent à l’image de l’entreprise familiale, il va devoir choisir entre annoncer ses futurs noces avec Julia Bauman, une femme aussi belle que barbante ou dire adieu à son luxueux confort.
Comment va-t-il pouvoir se sortir de ce dilemme ?


Pour Ben, la seule solution c’est de prendre les devants, de ce fait il va faire en sorte d’être déjà marié à l’issue du délai laissé par son paternel. Donc il va partir à la recherche de celle qui pourra jouer ce rôle et surtout qui ne sera pas un obstacle à sa vie. Mais pas question de prendre la première venue.

En apprenant la situation de Selena, il voit en elle celle qui sera la solution à son problème, celle qui le débarrassera de son épée de Damoclès. Mais acceptera-t-elle cette proposition ? Est-elle prête à entraîner son fils déjà faible dans cette mascarade ?


On a ici une histoire prenante, une histoire où on se demande jusqu’où une mère est-elle prête à faire pour garantir à son enfant une belle vie. Ce livre a vraiment était une bonne lecture car à chaque fois qu’on est dans ce type de schéma, on ressent la volonté qu’à l’auteure pour nous transmettre toute les émotions qu’elle veut qu’on ressente. En effet, on vit avec ses personnages, on éprouve en même temps qu’eux les hésitations qui les habitent, la passion qui les transperce et la tristesse dans laquelle ils sont plongés.
Comme vous l’aurez compris, on va éprouver beaucoup d’émotions durant cette lecture, la plume de l’auteure, qui est pour moi nouvelle, m’a beaucoup surprise car elle a su me toucher en plein cœur par cette histoire.


Ses deux protagonistes sont certes différents, ils n’ont pas le même vécu mais on vite se rendre compte qu’ils ont totalement complémentaire et chacun sera le guérisseur de l’autre.
Arriveront-ils à résister pour le bien-être de leur secret ? Leur union qui n’est autre que factice, saura-t-elle venir à bout de leurs barrières ?



Citation :

« Je joue un rôle et c’est ce que je déteste le plus. Quand je me déshabille, je ne suis pas moi. Je dois jouer le jeu, aguicher un tas d’hommes et les exciter. Et prendre sur moi. Ce job m’oblige à être une femme attirante. Une femme que Selena ne sera jamais mais que Shania doit être. Je me souviens de ce que m’a dit Amber lorsque j’ai commencé ce travail, il y a trois ans maintenant : « Sois le fantasme qu’ils veulent que tu sois. Une séductrice, une dominante, une femme accessible. Crée-leur le besoin de te désirer. » » 




·       Ebook

·       Note : 5/5
·       Éditeur : Addictives - Luv (25 mars 2019)
·       Prix : 5,99 euros
·       Lien achat Amazon : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire