jeudi 10 février 2022

Breaking the game, Nina Loren

 Et pourquoi pas un «sexy fake boyfriend»

pour relancer sa carrière ?

Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter..

Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.

Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n'est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s'en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n'arrête, le jeu ne faisait que commencer ?







Note 9 /10 









Mon avis :


Je suis une grande fan des histoires dans le monde du sport, c’est un monde que je trouve fascinant et passionnant, mais aussi dans lequel les personnages masculins dégagent un certain sex appeal. Surtout lorsque l’on parle de sport assez violent, et avouons le, le Hockey fait partie de ces sports plutôt sexy à regarder. 


Habituellement par contre je ne suis pas spécialement adepte des fausses histoires dans lesquelles les personnages font semblant d’être ensemble pour redorer leurs images ou mettre un coup de boost à leurs carrières. Pourtant ici c’est passé tout seul, je dois même dire que je me suis prise au jeu aussi vite que les protagonistes. 


J’ai aimé découvrir une pointe d’humour dans le récit, c’est ce qui permet d’alléger l’ambiance et d’aider le lecteur à avancer dans sa lecture de l’histoire. 


Au fil des pages on découvre que les personnages évoluent, que progressivement ils apprennent à se connaître et à s’apprivoiser. Alors on suit leurs évolutions et on attend, espérant un bel happy end pour eux. 


En bref c’est une histoire agréable, facile à lire et qui vous permet de passer un bon moment. 


#misschieuseAdeline 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire